Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infravert

La vie est belle
Membre
26 Juillet 2015
17
2
38
Pseudo steam : infravert
Nom RolePlay : Olivier Latil
Date de bannissement : 25/03/2016 23:26
Durée du bannissement : A jamais...
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : NoRP(ecoute pas le chef GIGN lance l'assaut)
Commentaire : Je suis policier, je m'invite à rejoindre mes collègues sur les lieux de la prise d'otage et j'entend déjà des tires provenant des mafieux, je me situe vers l'arrière de la maison où il y avait un petit trou d'ou je pouvais apercevoir leur terrain, un mafieu me voit me dit de partir mais je marche doucement alors il me tire dessus alors je cours... (Dans la vrai vie la négociation n'est plus envisageable à partir du moment où les preneurs d'otages tirent sur les policiers). La réaction des forces de l'ordre: aucunes! Ils se baladent tranquille dans le quartier riche ne pensant même pas à la vie des otages, cependant ma réaction RolePlay: Je me dis qu'il se peut que des otages ont été abattus, il faut que j'en parle au maire via le chat, alors au lieu d'envoyer vraiment un message je demande un mandat pour lancer l'assaut ; le maire accepte mais pas le chef du GIGN. Il me semble qu'il y a une hiérarchie à respecter dans le cadre des forces de l'ordre, et je l'ai respecté.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si le chef du GIGN te dit non, tu n'as pas à faire un mandat au maire . Tu dois attendre la décision du chef du GIGN.

Même si tu as un mandat tu attends que chef du GIGN te donne l'ordre.

Pour cette fois je vais te deban mes dernière chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.