Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazy_french

Membre
Membre
12 Avril 2016
4
0
16
22
Pseudo RP
William nameless
Pseudo steam : crazy_french
Nom RolePlay : William nameless
Date de bannissement : 11/04/2016
Durée du bannissement : Forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
Raison du bannissement : Freekill tout le monde avec un Famas en trafiquant+ Deco
Commentaire
: Je suis désolé je suis nouveau sur le jeu et le serveur je n'avais pas encore lu les les règles je ne savais pas qu'on avait pas le droit de tuer des gens en trafiquant et je ne voulais pas vraiment freekill j'ai vu des gens se tirer dessus j'ai cru qu'il y avait une rébellion vu qu'à ce moment là la ville était une dictature, enfin je pensais que c'était RP.
Pour le déco mon micro marchait mal donc j'ai voulu aller voir pourquoi et j'ai fermé le jeu.
Excusez-moi s'il vous plait je vous promets de ne pas recommencer.

Merci d'avoir lu cette demande de dé-bannissement jusqu'à la fin.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour, Bonsoir

On revient au contexte, il y avait une fusillade à la sortie de la ville entre les mafieux et la police jusqu'ici tout va bien. J’étais moi même policier au moment de la fusillade on m'appelle au renfort car j’étais à l’extérieur de la ville. J'arrive au tunnel de la ville et les mafieux sont neutralises, et je te vois avec une famas en train de tuer les policiers (TOTALEMENT NORP), à partir de la j'aurais pu t'abattre et je ne l'ai pas fais j'ai d'abord voulu te laisser une chance vu qu'il y avait avec moi un autre policier lourdement arme, on te demande de poser ton arme calmement et toi tu te retourne et tu tire sans raison.

Donc premièrement l'arme lourde est autorise pour le trafiquant SEULEMENT pour sa défense, toi tu tire sur la police pour des raisons qui ne te concerne pas.

Et de deux quand je t'ai Tp pour parler sur le toit de la mairie, tu as déconnecte (par conséquent ton micro était vraiment défectueux) mais tu n'avais pas à déco pour régler ton micro tu aurais pu patiente et ECRIRE dans le tchat pour t'expliquer.

J'accepte de t'enlever le PERM pour un ban d'un mois afin que tu règles ton micro et de bien lire les règles.

Cordialement, Brams Corleone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.