Accepté demande de dé bannissement Walter Meth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Pseudo steam : Walter White
Nom RolePlay : Walter meth
Date de bannissement : 4/08/15
Durée du bannissement : 5jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck
Raison du bannissement : Tue un voleur et possesion d'arme
Commentaire
:J'était gangster et j'avais la license les voleur sont rentrer chez moi ont vu tout ce que j'avais d'illicite il voulais me les dérobé je suis sorti je les ai poursuivi et tué car il tournait autour de chez moi j'ai bien relu les règle je ne vois pas mon erreur.
Merci de m'éclairer
 

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Je rajoute aussi apres était verifier sur la faq et autre le voleur dois etre seul et solitaire ils étaient deux et on a le droit de le tuer si il n'ya pas de policier j'aimerais aussi en debattre sur TS merci
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je me permets d'envoyer un ping à @WareZ afin qu'il puisse prendre en compte ta demande.

Amicalement,
Link Old
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non, tu n'a pas le droit de TUER ou d'avoir une ARME !
https://www.garrycity.fr/threads/regles-darkrp.5211/

Voleur :

  • Les voleurs peuvent choisir de travailler en solo en vendant leurs services ou de travailler en coopération avec une faction (Mafieuse ou Gangster ). Ce qui ne veut pas dire que vous fassiez partis de leurs groupes.
  • Vous n'êtes pas un Gangster ou un Mafieux, votre absence de licence d'arme en témoigne, vous n'avez donc pas à braquer ou racketter les joueurs. Votre discrétion doit prôner. AUCUNE arme n’est donc tolérée.
  • Il est interdit de voler un joueur venant de se connecter ,de réapparaître, étant AFK ou en train de construire.
  • Si vous entrez dans le domicile d’un joueur et que celui-ci vous repère, vous devez quitter les lieux et disparaître dans la nature. De la même manière que vous devez partir si on vous voit “la main dans le sac”.

 

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Les personne n'ont pas quitter les lieux elle ont ouvert les autre appartement et ne sont pas parti.
Suis je le seul gangster a posséder une arme je ne pense pas..
 

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
En relisant les regle a la lettre il et bien mis
"seule les mafieux et gangster PEUVENT tuer avec une raison rp"
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

J'interviens en tant que l'un des responsables de cette section.
Je pense qu'il y a dut avoir très certainement un mal entendu des deux cotés.

En résumé si j'ai moi même bien compris :

Walter est GANGSTER qui fait un trafic dans son appartement. (Jusque là, aucun soucis)
Deux joueurs arrivent, DEUX VOLEURS
, certes le voleur doit travailler seul mais il peut temporairement s'associer et rien n'interdit qu'il puisse travailler avec un autre voleur pour faire des coups organisés plus important. (Jusque là, aucun soucis)

Les deux voleurs t'ont vu et prennent la fuite ? Tu dis que non, puisqu'ils sont entrain de faire les appartements alentours. ( Faute pour eux car il est dit qu'une fois vu ou pris la main dans le sac, le voleur doit rapidement quitter les lieux)

Je pense donc que là est le mal entendu, c'est que toi tu es GANGSTER et Warez a dut comprendre que tu étais le voleur. Voilà pourquoi il a dût te sortir le règlement du voleur pensant que tu as tué.

Pour ma part, là ou je trouve que ce n'est pas TROP rp. C'est que tu es un GANGSTER certes, mais rien ne t'oblige à agir tout le temps comme tel. Tu peux très bien inventer une histoire et une belle scène comme par exemple.

Je cours après les voleurs en agissant non pas comme un GANGSTER mais un civile qui hurle après les voleurs.
Ensuite, que risques tu à ne pas les tuer ? Ce n'est pas eux qui vont appeler la police pour te dénoncer car ils devraient également se justifier d'être entrer chez toi par effraction ;).

De plus, je serais même allé plus loin. J'aurais acheter un autre appartement, j'aurais changer tes affaires d'appartement. J'appelle la Police, je leur explique l'affaire en leur montrant ton faux appartement. De là, je dis, grâce à mes caméras et à ma sécurité installer par ma banque ect ect, j'ai les visages de ces deux personnes. De plus, j'ai pris un risque en leur courant après Messieurs les policiers mais comme ces personnes n'étaient pas très fute fute ;), ils ont fait tomber leurs pièces d'identités qui étaient dans le même sac.

Ou encore, ils ont fait tomber un gant qui est encore chez moi ou une casquette ect, de là tu demandes un prélèvement d'ADN ect ect.

Tout cela pour dire, que vous n'êtes pas obligé tout le temps de vous comporter et surtout de vous contenter de votre métier de base. Vous pouvez aussi inventer d'autre scène pour le plaisir de tous.

*********************************************************************************************************************
@WareZ , penses tu avoir bien compris le métier de Walter ou je me suis trompé ?

Amicalement,
Link Old
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Il étais voleur ! et non pas gangster j'ai vérifier quand je l'ai banni
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Si après vérification, il s’avère que tu nous as menti, je demande un ban beaucoup plus long pour la peine.

Amicalement,
Link Old
 

walter meth

Membre
Membre
26 Juillet 2015
26
0
21
26
Parts Unknown
Pseudo RP
walter meth
Si j'etait un voleur pourquoi j'ai pu plante du canabis acheter une machine de cokaine mettre des champignon vous pouvez voir sa dans mon city board je pense le seul métier pour le quel j'ai switcher hier c'est garagiste et non voleur est ce que vous pouvez re verifier svp?
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Je vais vérifier également et voir avec Warez.
Merci d'attendre notre prochain poste.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.