1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [Demande de dé-bannissement] Thomas Larue

Kysiix24 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kysiix

Kysiix Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Larue
    Pseudo steam : Kysiix1
    Nom RolePlay : Thomas Larue
    Date de bannissement : 21/04/2016
    Durée du bannissement : 7 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
    Raison du bannissement : insulte
    Commentaire
    : je me suis fait ban y'as 4 jours pour insulte oue j'insulter mais pour moi je rigoler je savais vraiment pas que l'admin rigoler pas il m'as prévenue dans le tchat de stopper mais je les pas vue du coup j'ai fait le gamins je continuer a insulter mais je le penser pas les insulte comme j'ai dit sur ts moi les insulte. Je croyais vraiment que on rigoler du coup oui j'ai insulter mais pas méchamment ^^ du coup je tiens a m’excuser quand même voila voila

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Kysiix

Kysiix Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thomas Larue
    Ok merci

4. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    demande refusée
    les insultes ne sont jamais drole, ni de la déconnade, en aucun cas elle seront tolérées sur le serveur
    patientes jusqu'à la fin de ton ban, relis les règles, reflechis à tes actes et tes paroles

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page