1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de dé-bannissement serveur et sur TS

Sam Lecasse22 Mai 2016

1. Sam Lecasse

Sam Lecasse Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    BlancheNEIGE
    • pseudo steam: Blanche NEIGE
    • Nom RP: BlancheNEIGE
    • date du bannissement: aucune idée
    • durée du bannissement:aucune idée
    • Nom de l'administrateur: Pol
    • Raison du bannissement: ''cheat d'argent''
    • Bonjour, il y a très longtemps j'étais sur votre serveur et comme il y avait de plus en plus de non rp j'ai arrêté de jouer(5-6mois), et donc la voulant re-jouer et quand je me suis connecté au serveur, j'ai un message comme quoi je suis ban pour:'' cheat d'argent'' alors que je n'ai jamais ''cheaté'' sur aucun serveur l'argents que j'ai gagné sur votre serveur et 100% RP donc j'aimerais pouvoir jouer de nouveau sur votre serveur ou l'on s'amuse beacoup avec les différentes personnes,Mais aussi sur le TS ,si vous voulez parler directement je suis libre.
    • Merci a vous et bonne journée.

BlancheNEIGE

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

Chargement...

Partager cette page