Refusé Demande de Dé-bannissement (Sébastien Cailloux).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Pseudo steam : Pinoch76
Nom RolePlay : Sébastien Cailloux
Date de bannissement : 17/07/2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Magelfik
Raison du bannissement : Venir m'expliquer sur ts sinon bye (petit problème avec Link)
Commentaire
: Bonsoir tout le monde , je fais ma demande de dé-bannissement après avoir été sur le forum et m'être expliquer sur le problème que j'avait rencontrer avec Link .
Après les pour et les contres rencontrer avec la scène rp de mokhtar et Link hier soir , je suis venu mettre ma version des faits comme demander sur le forum et j'ai pris connaissance de mon erreur (je n'aurais pas du monter sur mes grand chevaux directement et attendre la fin de la scène rp .
C'est juste que étant passager dans la voiture et m'adressant a mokhtar je n'en avait pas contre Link mais il a mal pris que je le coupe pendant qu'il parlait a mokthar et j'aurais du attendre la fin pour m'adresser a mon collègue mokhtar .
Je l'avoue j'ai mal réagi envers la situation et la prochaine fois j'éviterai de couper un policier qui d'adresse a quelqu'un je ne pensait pas faire mal puisque dans ma tête je m'adressait a mon collègue mais c'est vrai que ça peut être dérangeant pour le policier .
Je prend conscience que si je fais une demande de dé-bannissement ce n'est pas pour refaire la même erreur et rester zen lors des petits problèmes tel que celui cité .
En attente de votre réponse je souhaite une bonne soirée a tout le monde .

.... Sébastien Cailloux.....
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

J'ai bien pris en compte ton message ici et ton message en privée. Je n'ai pas pris la peine d'y répondre, non pas par manque de respect mais tout simplement que tu as encore une fois démontré ton manque de maturité.

Pour ma part, j'ai été moins sévère en te mettant un ban de trois jours. Que tu ne sois pas d'accord avec ma sanction était une chose mais de là à avoir marqué ce que tu as marqué sur le ts a effectivement fait peser la balance en ta défaveur.

Je pense que tu es allé trop loin pour que nous puissions faire marche arrière.

Je vais tout de même en parler avec Magelfik et on te tiendra informé ici.

Amicalement,
Link Old
 

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Re-Bonjour , peux tu juste me dire en quoi prendre conscience d'une erreur de ma part est un manque de maturité ? oO
Je vais attendre et voir Votre décision final :)
Bon jeux a tous .
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Désolé, soit j'ai du mal m'exprimer soit tu as mal compris.
Le fait est que tu t'emportes aussi facilement et que comme beaucoup, tu comprends ce que tu as (perdu) après avoir fait la connerie et surtout maintenant que tu sais que tu es ban permanent.

Pourquoi je dis cela ? Tout simplement que sur ton message ts, tu as clairement écrit : je ne vais pas commencer a écrire sur le forum sa ne m'intéresse pas d'être débann pour être re-bann par ta part dans 5 jours

Ce qui me permet d'en déduire et cela ne concerne que moi que comme tu savais que tu n'avais pris que trois jours, tu n'avais à la base pas envie de venir sur le forum mais que maintenant que tu sais que tu es ban permanent, tu viens t'excuser de ce que tu as fait.

Hors, tu me dis que tu as pris conscience de ton erreur deux jours après tes postes donc bon, pour moi je trouve cela léger.
C'était dans ce sens que je voulais m'exprimer.

Merci de ne plus débattre ici car c'est un poste de demande de deban.
Tu n'as plus cas attendre notre décision.

Amicalement,
Link Old
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Après avoir discuté avec @Magelfik, le ban permanent restera actif.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.