Accepté Demande de dé-bannissement [Nick Ami]

NickAmi

Membre
Membre
21 Décembre 2014
1
0
16
27
Pseudo RP
Nick Ami
Pseudo steam : Master Chef
Nom RolePlay : Nick Ami
Date de bannissement : 21/12/2014
Durée du bannissement : 5 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Tube ou quelque chose comme ça
Raison du bannissement : Racisme + Insultes
Commentaire
:
Je joue souvent un docteur raciste, contradictoire, c'est un personnage tout simplement ; je ne pensais pas réellement les insultes. En gros, j'ai insulté toutes les personnes en RP sur mon passage, c'était pas méchant vraiment et je pense que tout le monde a compris que c'était sur le ton de l'humour.

" Mexicain de merde va, t'aimes ça les bourritos hein ? tu pollues la couche d'ozone avec ton odeur de merde"
- à un type blanc que je réanimais, et j'en passe.

Vraiment juste pour être honnête je ne suis pas désolé même si je comprends mon ban, je comprends que ça ait pu choqué les gens qui venaient juste d'arriver et j'en passe, mais je m'amusais bien et puis ça changeait de l'ambiance monotone du serveur, franchement je suis sans aucun regret.
Voilà, ça donne pas envie de débannir je sais mais voilà voilà, c'est un des meilleurs serveurs que je connais (et aussi celui qui me fait le plus lag, mais ça on s'en fou) et ça ferait mal d'être banni pendant une bonne partie des vacances pour un simple jeu d'acteur.

Forcément, après avoir été banni je comprends qu'il ne faut pas trop se mettre dans la peau de son personnage surtout quand ça atteint la charte (même si c'était en RP, mhh) voilà, je ne recommencerais plus.

Bonnes vacances à tous à part ça.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ma foi, je suis l'idée de Beaumarchand, à dé-bannir.
Personnellement dans le genre personnage intolérant et casse-burne, j'excelle également, je ne vois aucun soucis à ça tant que cela reste RP !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je te déban mais, fait attention quand même aux insultes que tu peux dire ... comme quand tu utilises fils de ***** m'voyez je pense que certain joueur peuvent mal le prendre, alors certes c'est ton personnage mais, soit moins violent quand même.

+


Si tu pouvais faire une petite présentation sur le forum aussi.

EDIT : J'ai besoin de ton STEAMID pour te déban merci de me le faire parvenir par MP
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Normalement je t'ai débanni.