Refusé Demande de dé-bannissement Kid Ink

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 4431

Invité
Bonjour,
Je poste un message pour faire une demande de débanissement a mon sujet.
Lors de mon explication j'expliquerais tout de A-Z, même ce qui n'est pas utile a raconter pour être très complet.

Pseudo steam : xswne
Date de bannissement : 20/07/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : ''Dorian strauss comico le controle il s'arrête puis le trolle en marche arrièere et après il dit je joue plus j'arrête le RP puis avant que je le TP il et déco du serveur.''
Commentaire :
J'étais gangster, dans une Porsche spyder.
Un policier court après moi et me demande de m'arrêter, je me suis barré.
Je reviens devant le parking et là ils étaient 5 policiers.

Un policier me dit en me menaçant avec son arme ;
- " Oh je te reconnais toi, arrêtes-toi! ".

Je lui réponds ;
- " Si vous tirez, je me barre! ".

Un policier met une herse directement devant ma voiture (J'étais à l'arrêt sur la route).

Je lui dis ;
- " Ahaha tu me prends pour un con ou quoi tu crois que je n'avais pas vu ta herse''.

Le policier me répond :
- " Il contourne sans pression aha ".

Je contourne donc cette herse, et là un agent d'intervention me place une herse juste en dessous de ma voiture pendant que j'avançais!

Je descends de ma voiture je dis à cet agent ;
- " Stop, écoute là on arrête la scène RP, tu n'as aucun droit de placer une herse comme ça en dessous de ma voiture pour me faire arrêter''

L'agent d'intervention me répond ;
- " Nan tu te tais tu n'as rien à dire d'où on arrête la scène RP tu t'arrêtes''
Là d'autres policier arrivent c'est le bordel.

Un policier arrive et me dit ;
- " Arrête toi je vérifie si tu n'as pas d'arme illégale sur toi!''

À ce moment-là je me dis le type il arrive il me coupe alors que je m'explique avec l'agent d'intervention et il ne s'est déjà pas ce qui vient de passer, franchement je me dis mais d'où il débarque lui?

Ensuite mon collègue Blanche Neige me dit ;
- " Vazy ça ne sert à rien viens on se barre en courant''.

Donc là on part en courant, le policier commence à me dire ;
- " Arrête toi où je tire!''


Moi ne voulant pas me laisser faire, je sortis mon arme, tira, et le policier m'abattit.
Ensuite "IRL'' autre chose m'a saoulé à ce moment-là, je décida de me déconnecter sans jamais pensez-me prendre une plainte contre moi !

Ensuite une heure après je voulus me reconnecter mais manque de chance j'étais banni.
Je pense que si je ne me serais pas déconnecté je n'aurais jamais été banni, ça j'en suis sûr car je n'ai rien fait de vraiment grâve.
En suite je suis par contre bête de ne pas avoir appelez un modérateur directement a ce moment là, au lieu de dire ''On arrête la scène RP''.
Et bien entendue d'avoir déconnecté par après sans savoir qu'un policier ce serait plaint de moi.

Maintenant j'aimerais décortiquer la raison du ban ;

-Le commissaire Dorian Strauss te contrôle et te dit de stopper. Tu acceptes et il te laisse te garer. Par la suite tu troll marche arrière + provocation verbale. Quand il te tire dessus tu lui sors par la suite je cite « je joue plus, j’arrête le RP » ! Quand le commissaire fait une plainte /// je le TP et là il m’explique ce que je viens de citer plus haut et quand j’essaie de te TP comme par hasard je ne te vois plus en jeu.

Ceci n'est qu'un piètre mensonge.

Déjà quand il voulait me contrôler j'étais a pied et je me suis enfuie en courant pour partir avec ma voiture, car je lui avais donné un coup de poing par derrière parce que plusieurs policier faisait du freekill, je ne le cite pas lui mais cite ces collègues. Je suis partis en voiture, puis en revenant ils m'ont dit de m'arrêter. Par contre le moment ou ils m'ont mis une herse devant ma voiture directement, puis je l'ai contourner et la dorian m'a mis une herse juste en dessous de ma voiture pour m'arrêter, ça on en parle pas dis donc ? ^^, là il arrive vers moi déjà il ne m'a pas tiré dessus je lui ai dis directement ''Stop, on arrête la scène RP ce que tu viens de faire là est totalement interdit''.

Je suis un peu déçu qu'harry se base sûr une soit disant description crédible alors que j'ai un témoin , mais harry n'a jamais voulue prendre en compte ça :/, de plus je suis revenue directement lui parler en me connectant. Aujourd'hui, je ne me permet pas d'attendre en vue que je ne mérite pas mon ban et que je suis totalement contre, plusieurs personne pour beaucoup + qu'un déco absence de TP n'ont eu juste qu'un avertissement.

Et l'avertissement que j'ai eu c'est parce que j'avais oublier '' de sont sac '' a /me sort son arme de sont sac.
Donc voilà j'aime ce serveur, j'en ai appris tout les jours, j'ai rejoins une organisation auquel j'aimerais être présent pour les aiders @hitman62940 , attendre 2semaines pour faire une demande je trouve ça beaucoup surtout que sur le forum c'est dit après 24h, et je pense que la section demande de déban est faites pour se faire déban au plus vite.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant être entendu et être déchargé.
@Magelfik @Jon Jones
Qu'en pensez-vous?
Un témoin (Blanche Neige)

Bien à vous, Kid Ink.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Donc déjà je vais commencer si ce que tu dis plus haut est vrai pourquoi tu t'es déconnecté ? de plus je tiens à rappeler que c'est pas toi de dire je cite « stop écoute ont arrêté de RP» Si tu penses que c'est pas RP ce que tu fais tu appelles un admin/modo et nous ont dit stop ou non et non à toi de décider ! Surtout que par la suite tu pour la fuite Alors que tu as dit que tu Arrêté le RP !

@Magelfik Avait déjà dit en OOC il y a un jour ou deux que c'est les administrateurs et modaux qui jugent les RP et non pas les joueurs !




attendre 2semaines pour faire une demande c'est juste pour être sûr que je sois ban 2semaines car Harry sait très bien que j'ai mes chances d'être déchargé.. :/

De plus marqué ce genre de phrase et la juste pour m'énerver ? je sais que t'a une chance d'être déchargé ? quand on est ban perm tu dois attendre au moins normalement un mois et j'ai été gentil en te disant reviens dans deux semaines faire une demande !

tu as 4 ban à ton actif avec le miens + Quasiment tout le staff s'est déjà plein de toi !

(ps : je t'aime bryce)


Moi je suis CONTRE
 
M

Membre supprimé 4431

Invité
Salut,

Donc déjà je vais commencer si ce que tu dis plus haut est vrai pourquoi tu t'es déconnecté ? de plus je tiens à rappeler que c'est pas toi de dire je cite « stop écoute ont arrêté de RP» Si tu penses que c'est pas RP ce que tu fais tu appelles un admin/modo et nous ont dit stop ou non et non à toi de décider ! Surtout que par la suite tu pour la fuite Alors que tu as dit que tu Arrêté le RP !

@Magelfik Avait déjà dit en OOC il y a un jour ou deux que c'est les administrateurs et modaux qui jugent les RP et non pas les joueurs !






De plus marqué ce genre de phrase et la juste pour m'énerver ? je sais que t'a une chance d'être déchargé ? quand on est ban perm tu dois attendre au moins normalement un mois et j'ai été gentil en te disant reviens dans deux semaines faire une demande !

tu as 3 ban à ton actif + Quasiment tout le staff s'est déjà plein de toi !

Moi je suis CONTRE

J'accepte ton avis Harry, les ban était a mes débuts, depuis je me suis beaucoup amélioré, et on en apprend de plus en plus, certe j'ai fais quelques petites fautes je le reconnais. Et Blanche Neige m'a dit de se barrer car ça partait en vrille tout le monde gueulais et parlait autour de nous ^^.
Pas vue le message de Magel, mais comme je te le dit on en apprend chaque jours ce n'est que du bon pour chacun de nous tous Harry :)
Par contre le premier ban de @Jon Jones je ne comprend pas car j'étais justement policier et c'est parce que j'avais sortis mon arme alors que je n'étais pas en intervention, pourrais-tu me dire si je me trompe ? Le reste tout est juste dans ton screen :)
De plus les ban étaient de 3h maximum, ce n'est pas comme si j'avais été déjà ban 1semaine.
Hors les 3premiers ban était mes 2premiers jours j'avoue j'ai pas mal déconner, mais je pense que chacun pardonne, et plusieurs staff ne font que de se contenter de bannir quelques heure car ils savent quand il y a du potentiel et une possibilitée d'amélioration
 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Malheureusement je ne me rappelle pas de ton ban "J'ai trop ban !" .
Donc comme je te l'ai dis sur TS je ne peux rien faire pour toi .

La décision est prise , je lock .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.