Demande de dè-bannissement (Jason coso)

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Pseudo steam : Roca
Nom RolePlay : Jason Coso
Date de bannissement : 12/06/2015
Durée du bannissement : 10 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Jon Jones
Raison du bannissement : Trop d'avertissement,Trop de bannissement,cow-boy
Commentaire
:J'ai été banni à cause d'une affaire qui tourne mal, je vous explique j'étais avec mon amis quand on faisait un tours en voitures dans la ville,arrivé aux quartier riches on voit cette maison avec des barricade sur le toit on voulait aller voir ce qui se passe on s’arrête donc et on sort de la voiture. Je suis allé devant la porte de la maison quand (un mafieux) a traiter les gangster (nous) qu'ont était une click de merde on a décider d'allait régler nos comptes,je croche la porte, il sors sont armes ouvres la porte et me tire dessus du coup mon amis lui tire dessus suite a sa le tue un de ses amis arrive on le tue on déside de sortir part l'arrière de la maison quand sont amis nous a tirer dessus (on est mort),après cela je me suis fait ban car Jon Jones m'avait prévenu que la prochaine fois que je fesais une conneries je me fesais ban (chose vrai).Je regrette énormément d'avoir pas saisie cette chance qu'ils m'avais donner.Je m'excuse aux près des mafieux et de Jon Jones de leurs avoir fait perde leurs temps a cause de moi.Je remercie l'administrateur concerné qui a fait sont travail je comprends.Jèspère avoir cette dernière chance pour rejouer sur ce serveur génial de plus que je venais de m'acheter le VIP sa prouve que j'aime ce serveur, (Excuser moi pour les fautes d'orthographes Merci d'avance.Cordialement
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ca commence à m'énerver ça, tu mérites largement un ban perm puisque après ce que t'as fais, vu le nombre de ban que tu t'ai pris et la façon dont tu oses déformer la réalité, ça m'énerve atrocement mais bref passons.

J'étais un des mafieux, on avait organisé une prise d'otage, un mafieu qui était dans le coup a décidé de chercher un flic puisqu'on avait du abattre 2 otages car ceux ci ne venaient jamais, il vous a croisé. Vu que les relations entre gangsters-mafieux sont assez difficiles, il vous a dit de partir d'une façon énervée. Vous l'avez mal pris, vous vouliez vous venger. Pendant ce temps un négociateur avec un collègue étaient venus. Le négociateur était devant la porte tandis que le négociateur était dans la maison pour voir l’état des otages. Il y avait donc une voiture de flic postée devant notre maison, de plus nous avions mis une dizaine de messages anonymes dans le chat. Malgré ça, vous avez décidé de vous venger à DEUX contre la police et contre 6 mafieux lourdement armés (cowboy). Vous avez tout d'abord exécuté le flic posté devant la porte pour ensuite la crochetée. Nous avions entendu le bruit du crochetage donc nous descendons à deux pour voir ce qui se passe, mon ami n'a presque même pas ouvert la porte que vous l'avez tué, il a sorti son arme mais il n'a pu vous tuer, moi j'étais dans l'escalier, je sors mon arme je tire sur vous, je vous est juste amochés car mon arme était tombée au sol. Je décide de vous poursuivre en sortant une autre arme de mon sac avec un /me, vous étiez TOUT LES DEUX en train de ranger vos armes plus la batteuse de mon ami et mon XM DANS VOTRE SAC EN PLEINE ACTION RP ! Sérieusement quoi ! Après un autre mafieu est arrivé et vous a tué, comme quoi vous auriez du garder vos armes.

Bon nous avons appelé Jon et il vous a ban, toi c'est sur mais ton ami je ne sais pas.

Vous ne respectez pas le RP puisque vous en avez rien à foutre de votre vie ! Vous êtes rentré dans une maison pleine à craquée de mafieux lourdement armés, ensuite vous vous êtes même pas défendus puisque vous avez rangé toutes vos armes dans votre inventaire pour pas les perdre. Je pense que si cette situation arriva dans la vraie vie, on se battrait jusqu’au bout non ? On ne laisserait pas nos armes par terre car on a peur de les perdre non ? Voilà ce que j'avais à dire, et j'espère qu'il aura ce qu'il a mérité. Mais bon après il y a que @Jon Jones qui pourra prendre la décision finale malheureusement ...
 

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Je ne déforme pas la réalité tu a bien dit que ton amis nous a dit de partir vrai mais tu a oublier de dire qu'ils a dit qu'ont avait une click de merde mon amis a tuer le policier donc ses pas moi quand tu a dit qu'ont a ramasser l'arme ta bateuse dans le sac ses pas moi ses mon amis et ton xm je l'ai ramasser mais je ne l'ai pas mis dans mon sac je suis mort avec quand ton amis nous a tuer je l'avais dans mon dos malheuresement sur le fait qu'ils y'avait 6 mafieux excuse moi mais je n'avais pas vu les autres j'en avais vu que 2 celui en bah qui a dit un click de merde et toi en haut.Excuse moi d'avoir détruits ton action rp c'était pas mon intention. (Excuser moi pour les fautes d'orthographes).
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je ne déforme pas la réalité tu a bien dit que ton amis nous a dit de partir vrai mais tu a oublier de dire qu'ils a dit qu'ont avait une click de merde mon amis a tuer le policier donc ses pas moi quand tu a dit qu'ont a ramasser l'arme ta bateuse dans le sac ses pas moi ses mon amis et ton xm je l'ai ramasser mais je ne l'ai pas mis dans mon sac je suis mort avec quand ton amis nous a tuer je l'avais dans mon dos malheuresement sur le fait qu'ils y'avait 6 mafieux excuse moi mais je n'avais pas vu les autres j'en avais vu que 2 celui en bah qui a dit un click de merde et toi en haut.Excuse moi d'avoir détruits ton action rp c'était pas mon intention. (Excuser moi pour les fautes d'orthographes).
Il me semble que c'est toi qui a tué le premier flic donc c'est toi qui a mené l'action
 

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Ceci est mon dernier messages a ce sujet je vais te répondre non ses pas moi qui ai tuer ce policier demande a mon pote il te le diras.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ceci est mon dernier messages a ce sujet je vais te répondre non ses pas moi qui ai tuer ce policier demande a mon pote il te le diras.
Mais là n'est pas la question
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
CONTRE

Déjà je pensais qu'il t'avais mis ban perm, il à été bien gentil.
Ce qui m'énerve c'est que c'était impossible d'ignorer notre présence dans le quartier (messages, flics, tirs de semonce, barricades, etc... ).
On avais cinq otages, je negociais avec les flics (qui avaient quand même barricadé tout le quartier riche, donc tu as forcément vu les barricades) et vôtre chevauchée fantastique a juste niqué notre scène RP.
Ce n'est pas la première fois que tu créé des problèmes, et surtout, d'après @Jon Jones tu en étais à une dizaine d'avertissement.

Je trouve donc ton ban largement mérité.
 

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Je n'ai pas eux 15 avertissements et 8 bans et Modozzz ses normal car il était plusiers dans l'action 5 environ.
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Non mais il n'y à pas que nous (les mafieux de la scène RP) puisque c'est Jon lui même qui à dit que tu en étais à une dizaine d'avertissements (c'est donc qu'au moins une dizaine de personnes se sont plaintes de toi).