1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement (Jack Brawl)

xcoob27 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xcoob

xcoob Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo steam : PolityxFull
    Nom RolePlay : Jack Brawl
    Date de bannissement : 27/07/2015
    Durée du bannissement : 2880 Minutes
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
    Raison du bannissement : TeamKill
    Commentaire: Aucun TeamKill

Je vous explique comment cela c'est passer, j'étais dans l’équipe des mafieux ( quartier riche ) je me suis rendu
    devant l'abris bus ou j'ai retrouver mon chef d'équipe ( le parrain ) avec les autres mafieux qui se trouver a coter
    de lui.
    Un mafieux est sortie de sa voiture ou de sa camionnette je sais pas car je n'est pas le pack de texture pour voir les voitures donc elle sont invisibles pour moi, il étais rester bloquer sur le toit de son véhicule et il a demander a se faire tuer par l'un d'entre nous, le parrain a confirmer que je pouvez le faire, j'ai sortie un fusil a pompe et je lui et demander si je pouvais vraiment l'aider en le tuant, il ma répondu ( oui ) je reconnais toute fois avoir fais une entorse envers votre règlement se que me rend vraiment mal halais se car j'ai déraper en faisant cette action c'est pour quoi je demande le pardon du modérateur qui a pris la décision de m'avoir banni pour cette mauvaise action de ma part, je vous respecte et ne recommencerais plus jamais une t'elle conduite.

Je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement
    Jack Brawl

2. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Ce joueur est venu sur le ts pour demander Adi Sam car pas de réponse de sa part depuis deux jours.
    Je me permets de ping @Adi Sam

Amicalement,
    Link Old

3. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Ou là c' est passer au travers x) désoler, non tu effectueras ton ban, les règles sont les règles.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page