Refusé Demande de dé-bannissement (Jack Brawl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
Pseudo steam : PolityxFull
Nom RolePlay : Jack Brawl
Date de bannissement : 27/07/2015
Durée du bannissement : 2880 Minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : TeamKill
Commentaire: Aucun TeamKill


Je vous explique comment cela c'est passer, j'étais dans l’équipe des mafieux ( quartier riche ) je me suis rendu
devant l'abris bus ou j'ai retrouver mon chef d'équipe ( le parrain ) avec les autres mafieux qui se trouver a coter
de lui.
Un mafieux est sortie de sa voiture ou de sa camionnette je sais pas car je n'est pas le pack de texture pour voir les voitures donc elle sont invisibles pour moi, il étais rester bloquer sur le toit de son véhicule et il a demander a se faire tuer par l'un d'entre nous, le parrain a confirmer que je pouvez le faire, j'ai sortie un fusil a pompe et je lui et demander si je pouvais vraiment l'aider en le tuant, il ma répondu ( oui ) je reconnais toute fois avoir fais une entorse envers votre règlement se que me rend vraiment mal halais se car j'ai déraper en faisant cette action c'est pour quoi je demande le pardon du modérateur qui a pris la décision de m'avoir banni pour cette mauvaise action de ma part, je vous respecte et ne recommencerais plus jamais une t'elle conduite.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Jack Brawl
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Ce joueur est venu sur le ts pour demander Adi Sam car pas de réponse de sa part depuis deux jours.
Je me permets de ping @Adi Sam

Amicalement,
Link Old
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ou là c' est passer au travers x) désoler, non tu effectueras ton ban, les règles sont les règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.