Refusé Demande de Dé-bannissement Dexter Turner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Pseudo steam : iLeow
Date de bannissement : 25/07/2015 a 23h25
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jones
Raison du bannissement : Rage demote + déco pendant sit
Commentaire
: Salut salut, je fais mon "retour" sur GMOD et malheureusement j'ai eu un petit problème, j'ai eu un problème avec un mafieux, qui s'amuse a me tirer dessus en pleine ville sans trop de raison, il me tue. Je le démote donc (oui, peut être un peu rapidement, mais y en a marre des mecs mafieux qui se pense tout permis sur les serveur RP) Il n'est pas démote, je passe donc a autre chose, je continue ma vie disons, et plusieurs minutes après, un admin, Jones, me TP pendant que j'étais en scène, et d'une façon très peu aimable me demande de rester, je reste, il TP le mafieux en question, le joueur commence a parler et l'admin Jones me TP (vous pouvez le voir dans les logs) en dehors de la salle ou nous étions, je me retrouve a côté du nexus, j'envoie donc dans le chat "WTF" "J'ai un écran noir maintenant" et je me retrouve bannie de manière permanente sans avoir pu m'expliquer quelques secondes après.
Donc pour Jones, je n'ai pas leave du sit, tu m'as TP toi, vous pourrez le voir dans les logs (25/07/15 vers 23h24) j'ai eu le petit message vert en bas me le signalant ;)
Je suis ici depuis le début du serveur, j'ai pas vraiment de raison de venir pour foutre la merde, je voulais juste reprendre un peu de manière paisible, voir si il y avait encore des anciens, mais apparemment pas vraiment possible vu la mentalité de certains joueurs.
J'ai pas envie de faire de scandale, j'aimerai juste être déban vu que la raison de mon ban découle d'une erreur de l'admin en question.

Merci d'avance.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Excuse moi mais j'étais le mafieux, je raconte ma version déjà je t'ai tue pour une bonne raison, moi et mes deux pote tom hanks (parrain) et sam pik (mafieu) nous avions décidez de raid les hlm du taco bell, je t'ai vue sur le balcon à vouloir t'enfuir quand nous allions monte j'ai donc fais comme si je t'avais pas vue en attendant dehors tu as ensuite saute du balcon j’étais a ta poursuite j'ai tire dans tes pieds pour te ralentir + sommation et même mon pote tom hanks ma dis tue le pas je lui est dis tkt tu t'es arrêté je voulais te parle et tu as d'un coups repris la fuite or que je te pointe une arme lourde sur ta tête nous étions donc trois sur toi, une fois que tu as repris la fuite j'ai re-tire pour t’arrête (sans intention de te tuer) puis tu es mort.
Tu as rager et tu as mit une demande de demote sur moi ( or qu'il y avait deux admin "link old et jon jones" ), sa n'a pas marche comme ta dis j'ai ensuite demande à jon jones de me tp pour régler sa après quelque minute j'ai étais tp dans le commissariat et j'ai explique à jon jones l'histoire et pendant même que je raconte tu as déco.

MERCI "TOM HANKS" ET "SAM PIK" POURRONS TÉMOIGNÉ.

@Jon Jones @Ismod @Sam Pik
 
Dernière édition:

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Non mais a la limite je m'en fiche un peu de cet histoire, tu as ta version j'ai la mienne qui n'est pas vraiment pareil vu que tu m'as tiré dessus sans aucune raison, je n'ai entendu de votre part aucune sommation oral ou écrite tu as simplement tiré sans raison, et pour info, je me baladais en explorant un peu la map. Mais a quoi bon débattre ? Tu vas dire que j'ai tord, t'es 2 ami(e)s vont venir dire que j'ai tord aussi vu que vous êtes ami(e)s, puis va s'en suivre des dizaines de message un peu haineux de chacun. Tu as raison, j'ai raison, tu as tord, j'ai tord.
Et je n'ai pas déco, j'ai étais TP, il y a une grosse différence qui va pouvoir j'espère, être vérifié dans les logs.
Et je n'incrimine pas l'admin Jones, les erreurs arrivent, il y avait énormément de monde sur le serveur, il était visiblement seul a gérer les "plaintes" donc il a réagit de manière logique mais un peu trop rapide disons.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Ecoute moi j'ai bien prévenu oralement je t'ai dit : "arrête toi, bouge pas, et suit moi à l'endroit ou on était". je reculer tout en te regardant tu t'ai levé et repris la fuite. Et si tu pense que je t'ai freekill pourquoi je t'ai pas kill des la première fois ou je t'ai tire dessus (pour te ralentir + somation ). Ensuite qui t'aurai tp il y avait que jon jones et link old comme admin les deux (il me semble étais au commissariat).
Et encore une fois je suis pas le type à mytho et appelé ses potes pour faire bascule le jugement de l'admin, et encore moins à freekill .
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Je confirme tout les dires de Brams, j'ai assisté à la scène à part quand les joueurs ont était tp par Jon.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Comme je viens de dire dans mon post précédent, y a pas vraiment d'issus vu que je n'ai pas vécu la même scène que vous racontez. Pour moi il n'y a eu aucun avertissement oral ou écrit avant les tirs me visant.
Bref, j'attends que l'admin ou les admins en question passe ici.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Oui... J'ai lu, je t'ai répondu, mais ma demande ne te vise pas non plus, simplement le fait que je n'ai pas déco et que j'attendais mon tour pour répondre. Donc maintenant attendons ! ;)
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@LeoPrydze , je tiens juste à dire que tu as quand même pas respecte 2 règles ( quand je te braque avec arme lourde tu t'enfuis + surnombre et le rage demote lorsqu'il y a 2 admins ). il y a aussi le non respect de l'admin + du joueur tu déco lorsqu'on règle le problème mais tu dis que tu n'as pas déco j’espère qu'il y aura versification. Apres comme tu dis attendons le(s) admin(s). ;)
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Tu commences a être un peu énervant a vouloir sur-enchérie a chaque poste pour dire la même chose. Vous ne m'avez pas braqué, je suis partie de la zone des HLM sans voir d'armes, sans aucune sommation enfin bref j'en ai un peu marre de me répéter depuis 1 heure, je record chacune de mes parties normalement, pour une fois j'ai pas eu le réflexe, la prochaine fois je recommencerai. Quand même triste de devoir en arriver a record.
Et pour la dernière fois, la demande de déban ne te concerne pas réellement vu que je remet en question la prétendue déconnexion que je n'ai pas faite.
Donc, encore une fois, ça sert a rien de continuer le "débat" qui n'a pas de fin, j'attends l'admin en question et si possible les logs.
Merci et bonne soirée.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
@LeoPrydze commence par te détendre stp je te parle calmement alors reste calme parce que je peux reste très calme mais sa peux partir vite. Tu dis : "Et pour la dernière fois, la demande de déban ne te concerne pas réellement vu que je remet en question la prétendue déconnexion que je n'ai pas faite." mais dans ton premier poste tu dis : " j'ai eu un problème avec un mafieux, qui s'amuse a me tirer dessus en pleine ville sans trop de raison, il me tue." Donc tu parle de moi je suis alors concerné. Si ta demande de de-ban serait qu'au sujet de la déconnexion j'aurais pas ajoute les deux no respect des règles. En tout cas ton dernier post m'a énervé, on est pas la pour s'embrouille c'est un post de-bannissement, je laisse @Jon Jones s'occupe de sa ! Et me contacte si besoin.
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Encore une fois, tu fais des suppositions a partir de rien, a quel moment je ne suis pas calme ? Je dis simplement que tu es énervant vu la manière don tu réagis, donc pas besoin de me faire un laïus sur le fait que tu peux t'énerver, je m'en fiche de un, et de deux y a aucune agression, si tu prends mon poste comme une agression le problème vient de toi. Et je ne suis ni aveugle ni déficient mentalement, j'arrive parfaitement a comprendre t'es posts ne t'inquiète pas et j'ai quand même le droit de contester ta version qui n'est pas exact a mes yeux.
Et tu es inclus dans le 1er post car j'explique le contexte de mon ban comme demandé dans le post-it plus haut, et comme dit dans déjà plusieurs postes, dans LA demande de déban il ne s'agit pas d'une plainte, donc tu n'es pas concerné a mes yeux, surtout pour dire la même chose. Après si un admin juge utile une confrontation si je suis déban, j'expliquerai ma version.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Les gars je n'ai rien a faire dans le conflit mais j'aimerai qu'au lieu de s'énerver sur le fofo vous devriez aller sur TS car il doit y a voir un malentendu et je préférerai que les problème se règle de vive voix!
En espérant que vous reconsidériez votre confilt,
Bien a vous.
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Mais y a aucun conflit avec lui, il se mêle de ma demande de déban alors qu'il n'est pas concerné, il cherche le conflit a un endroit ou il n'y en a pas. Je voudrais simplement que dans la mesure du possible un admin passe par ici pour check les logs d'hier soir et que Jones passe par ici pour voir si il accepte la demande.
Bonne soirée !
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Commence pas à dire que je cherche le conflit parce que c'est faux ! je ne cherche pas le conflit seulement à t'explique les raisons de ton ban. Bref écoute je vais prévenir Jon Jones demain si je le voit pour qu'on discute sur "TS" et qu'on vérifie si tu as déco ou non parce que c'est chelou moi et jon jones on t'as vu disparaître d'un coups et nous étions étonné, il y avait que lui et link old d'admin de co.

"ES-TU D’ACCORD POUR RÉSOUDRE SA SUR "TS" DEMAIN AVEC MOI ET JON JONES ?
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Je crois que nous n'allons pas réussir.
Je connais les raisons de mon ban vu que j'ai lu le motif donc pas besoin d'explication, et nous avons déjà largement débattu ici sur les circonstances de notre altercation qui n'a encore une fois aucun rapport avec la demande de déban. Donc si je dois résoudre quelques choses sur TS, ça sera avec Jon Jones ou Link Old vu que j'ai étais TP juste a côté de la mairie par un admin. J'ai pas vraiment l'envie de répéter de vive voix les choses que j'écris depuis hier nous concernant, il y a eu aucune avancé en 15 posts, donc inutile de perdre notre temps. Surtout que pour la 3ème ou 4ème fois, je fais pas de plainte contre toi, il s'agit d'une demande de déban qui concerne mon "leave" du sit. Le ban permanent découle de mon leave vu que nous étions en sit, donc aucun rapport avec le différent. Si j'avais record, y aurait eu une plainte ;)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Arrête ton les gamineries à ce taper dessus comme de vulgaire enfant , vous avez chacun raconté votre versions des fais j'en est pris compte .
Pas besoin de continuer dans le débat pour décrocher le dernier mot , malheureusement tu as eu plusieurs plaintes contre toi par rapport à l'action et tu as peut-être pas entendu les sommations oral .
Malheureusement pour moi tu as disparu devant mais yeux quand je te demander des explications , donc j'en déduis que tu veux te déconnecter pour fuir à la sanctions ( Ce qui mets arrivé plusieurs fois , sans parler de toi ).
Tu as quand même demote une personne alors que 2 membres du Staff était connecté , ce qui est interdit .
Je vais demander à @Magelfik de vérifier dans les logs pour bien prouver qu'on ta bien tp à ce moment la et non que tu t'es déconnecté .
Pour l'instant cette demande de dé-bannissement est mise en attente d'une confirmation .
Merci de ne plus répondre et de ne plus débattre comme ce là .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.