Refusé Demande de dé-bannissement de Kévin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krank1971

Membre
Membre
8 Août 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Jules Lamblin
Pseudo steam : Istos-[FR]
Nom RolePlay : Kévin Milles
Date de bannissement : 08/08/2016
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : Use bug
Commentaire : Bonjour je me suis fait bannis pour use bug, mais l'administrateur m'ayant banni n'a pas pris en compte le pourquoi du comment. Alors je joue tranquillement sur le serveur le serveur était en dictature j'était dealeur de drogue suite a multiple fouille de mon bâtiment j'ai décider de renverser le pouvoir j'ai tuée 5 policier don un qui se nommé : Theo Silverberg (mais je n'était pas censé le savoir) voila donc le maire a était tuée se qui engendre la fin de la dictature. J'ai changer de métier pour gangster j'ai acheter Remington qui m'a couter assez cher, le policier que j'ai tuée (Theo Silverberg) ma retrouver et ma freekill juste car je l'avais tuée donc j'était très en colère j'ai voulu contacter le modérateur connecté sur le serveur qui était Harry Kleins il ne ma pas répondu j'ai donc tenté de use bug car une personne me l'avais montrer mais je me rappelle plus de son nom je n'ai pas réussie j'ai donc pas chercher plus loin je suis désoler d'avoir offensé l'admin avec ma tentative d'use bug mais je suis d'accord d'une sanction mais pas permanant car j'adore le serveur pour preuves je suis V.I.P. Je ne ressayer pas excusais moi.
En espèrent réponse positive a ma demande je vous souhaite une bonne soirée.
Ps: j'ai demander le compte d'un amie car j'ai perdu mon compte.
Kévin Milles
 

Istos-[FR]

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2016
3
0
61
23
France
Pseudo RP
Kevin Milles
j'ai perdu juste mon identificateur steam gard , et je peut pas écrire du sujet sa m'affiche pas le cadre-ment de texte pour écrire . Et aussi le glitch ne marche pas (perso j'ai jamais réussi et je vous le promet ) merci de répondre aussi rapidement et je m'en excuse encore et merci.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

ta demande est refusé. En effet, nous sommes remontés dans les logs et tu as utiliser cette technique des dizaines de fois entre aujourd'hui et le 6 août 2016 ! Tu as plusieurs page de use bug !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.