Refusé Demande de dé-bannissement de Kent Kady.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kent Kady

Membre
Membre
7 Septembre 2015
1
0
16
26
Pseudo RP
Kent Kady
Pseudo steam : Now ॐ ( STEAM_0:1:67274049 )
Nom RolePlay : Kent Kady
Date de bannissement : Mardi 15 septembre
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Fatima Trak ( STEAM_0:1:98657892 )
Raison du bannissement : « no rp pendent une scene »
Commentaire :

Bonsoir le staff et tout d'abord merci de passer du temps pour lire ma demande de dé-bannissement.
Donc je fais appel à vous car j'ai sans faire exprès, durant une intervention de police ( étant moi même policier ), tué un infirmier en tentant de tuer le malfrat sauf que cette scène était " une prise d'otage " alors qu'elle n'a pas été mentionné au paravent. Personnellement je venais juste effectuer mon travail, c'est à dire arrêter un délinquant qui avait tué une autre personne et qui s'était enfermé dans une pièce. En ouvrant la porte pour procéder à l'arrestation, j'ai remarqué la présence de l'otage et c'était trop tard... J'ai dû tuer le malfaiteur et en le tuant, la dernière balle à tué '' l'otage '' et je me suis fait ban par l'homme en question ... J'aimerai demander un dé-bannissement.
Merci, Kent Kady.​

PS : J'ai uploadé une vidéo YouTube pour vous montrez des preuves vidéos si ce n'est pas suffisant.

 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je supprime ton Ban PERM mais tu serras quand même banni avec ton collègue car vous avez tirez alors qu'il y avais un otage !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.