1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement de Kent Kady.

Kent Kady17 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kent Kady

Kent Kady Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Kent Kady
    Pseudo steam : Now ॐ ( STEAM_0:1:67274049 )
    Nom RolePlay : Kent Kady
    Date de bannissement : Mardi 15 septembre
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Fatima Trak ( STEAM_0:1:98657892 )
    Raison du bannissement : « no rp pendent une scene »
    Commentaire :

Bonsoir le staff et tout d'abord merci de passer du temps pour lire ma demande de dé-bannissement.
    Donc je fais appel à vous car j'ai sans faire exprès, durant une intervention de police ( étant moi même policier ), tué un infirmier en tentant de tuer le malfrat sauf que cette scène était " une prise d'otage " alors qu'elle n'a pas été mentionné au paravent. Personnellement je venais juste effectuer mon travail, c'est à dire arrêter un délinquant qui avait tué une autre personne et qui s'était enfermé dans une pièce. En ouvrant la porte pour procéder à l'arrestation, j'ai remarqué la présence de l'otage et c'était trop tard... J'ai dû tuer le malfaiteur et en le tuant, la dernière balle à tué '' l'otage '' et je me suis fait ban par l'homme en question ... J'aimerai demander un dé-bannissement.
    Merci, Kent Kady.​

PS : J'ai uploadé une vidéo YouTube pour vous montrez des preuves vidéos si ce n'est pas suffisant.

Dernière édition: 17 Septembre 2015
  2. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    C'est un joueur qui t'as banni par voteban, c'est @roman bajat

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je supprime ton Ban PERM mais tu serras quand même banni avec ton collègue car vous avez tirez alors qu'il y avais un otage !!

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page