1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de De-bannissement de Jhonn kennedy 1smaines

Knayz3 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Knayz

Knayz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    8
    Pseudo RP:
    Jhonn Kennedy
    Pseudo steam : Knayz
    Nom RolePlay : Jhonn Kennedy
    Date de bannissement : 03/07 00:51
    Durée du bannissement : 1 semaines
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly (Warez)
    Raison du bannissement : S amuse a tue les gens comme ca pour le fun (spectate)
    Commentaire
    : Je tien a dire que j etait avec TONIO sur ts qui vise un flic .Un homme crochete ma porte.Il me le dit j y vais. Il descend des escaliers de cher moi je lui dit suis moi je doit te dire un truc je le monte au sorte d appart en centre ville.Je prend ma galile (j etait mafieu) et je lui dit ta crocheter mon cher moi tu va payer je le tue et surement son pote etant a cote de lui je dit desole je laisse pas de temoins je lui tire dessus je n arrive pas a le tuee il fuit puis pouf je suis ban alors que JE L AI TUE POUR UNE RAISON

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    NON, je te spectate depuis +30 mins pour des plaintes a ton sujet, je t'ai spectate et tu a vue le mec dans la rue tu lui a dit devenir avec toi ( tonion n'étais pas sur un toit entrain de le visé ) pour lui montré un truc un autre mec te suis tu sort ton M4 tu bute tout le monde donc c'est refusé & j'allonge ton BAN pour mensonge

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page