Refusé Demande de dé-bannissement de Fredo Podolski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Bonjour, alors je souhaiterai me faire dé-ban après m'être expliqué...

Pseudo steam : ⎛⎞ Moskito ⎛⎞
Nom RolePlay : Fredo Podolski
Date de bannissement : 06.04.2016 15H~
Durée du bannissement : 1440 minutes (1 jour)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
Raison du bannissement : FreeDemote (demote en présence d'admin)

Commentaire :
Alors voilà, c'est partit d'une histoire de routine avec un policier qui m'interpellé après que j'ai frappé un citoyen. Ce policier me taze puis commence a me menotter puis discuter avec moi par rapport à ce que j'avais fais.
Jusqu'ici, tout est normal jusqu'au moment où un autre agent d'environs 8 ans arrive et dit comme sa "Ouais mais moi je veux me faire de l'argent". Le policier d'origine lui dit "T'inquiète collègue, je suis déjà sur ce gars, je m'occupe de lui" Puis le jeune kikoo m'envoie en prison avec une amende que je ne voulais pas payer comme il "voulait se faire du fric" donc 900 secondes (ce qui est la peine maximale..)
Je décide donc de faire appel aux deux admins présents (1 modo et 1 admin). Sans réponse au bout du 3ème appel, et après 8 minutes, je décide de demote le policier m'ayant arrêté sans raison (sachant qu'il n'était même pas là lors de l'action) mais l'admin était de retour et m'a donc ban une journée en raison de la présence de l'admin pour le demote...
Deux témoins avec qui j'étais présent peuvent témoigner... Ce que je trouve abusé, c'est la durée du ban qui me semble forte pour un simple demote d'un kikoo qui parasité le serveur... J'ai rendu service à la communauté... Mais aussi parce que j'ai été puni et pas lui... De plus, je me demande pourquoi l'admin a vu ma demande de demote et pas mes messages dans le chat... Je comprend que c'est dur de gérer 64 joueurs, mais dans ce cas, on aurait pus me prévenir d'attendre quelques instants et non de ne rien dire et de passer comme afk... Après, si toute fois, ma demande n'est pas acceptée, je demande quand même un ban pour le policier en question : david alba STEAM_0:0:167056262
Screenshot du ban :http://images.akamai.steamuserconte...218/EAEC40DE82EE543DBB71A07DB12052BB398558E1/

Merci de votre compréhension
Fred
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Re bonjour,
pour ton information le policier a été banni pour son mauvais comportement.
Ensuite regarde ceci : https://www.garrycity.fr/threads/tableau-des-bans.8400/
tu verras que le freedemote (équivalent de demote en présence d'admin) est sanctionné d'un ban de 24h à 48h, tu es banni 24h ce qui est le minimum.

Enfin le fait de retrograder un joueur et de spoiler l'admin et ses fonctions n'est pas un service rendu au serveur, si tu veux rendre service à l'avenir ne fais plus justice toi même et patiente qu'un staff s'occupe de ta demande.
Un joli proverbe dit que "la patience est mère de toute les vertus"

en conséquence je refuse ta demande.


ps: pas la peine de te plaindre à @Pol dans la foulée, la politesse veut qu'on s'adresse directement à l'interessé en cas de désaccord suite à une décision.
 
  • J'aime
Réactions: Franklin Orlando
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.