1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement de Fredo Podolski

Fredo Podolski6 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fredo Podolski

    Fredo Podolski Membre actif Membre

    Messages:
    103
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    43
    Bonjour, alors je souhaiterai me faire dé-ban après m'être expliqué...

    Pseudo steam : ⎛⎞ Moskito ⎛⎞
    Nom RolePlay : Fredo Podolski
    Date de bannissement : 06.04.2016 15H~
    Durée du bannissement : 1440 minutes (1 jour)
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
    Raison du bannissement : FreeDemote (demote en présence d'admin)

    Commentaire :
    Alors voilà, c'est partit d'une histoire de routine avec un policier qui m'interpellé après que j'ai frappé un citoyen. Ce policier me taze puis commence a me menotter puis discuter avec moi par rapport à ce que j'avais fais.
    Jusqu'ici, tout est normal jusqu'au moment où un autre agent d'environs 8 ans arrive et dit comme sa "Ouais mais moi je veux me faire de l'argent". Le policier d'origine lui dit "T'inquiète collègue, je suis déjà sur ce gars, je m'occupe de lui" Puis le jeune kikoo m'envoie en prison avec une amende que je ne voulais pas payer comme il "voulait se faire du fric" donc 900 secondes (ce qui est la peine maximale..)
    Je décide donc de faire appel aux deux admins présents (1 modo et 1 admin). Sans réponse au bout du 3ème appel, et après 8 minutes, je décide de demote le policier m'ayant arrêté sans raison (sachant qu'il n'était même pas là lors de l'action) mais l'admin était de retour et m'a donc ban une journée en raison de la présence de l'admin pour le demote...
    Deux témoins avec qui j'étais présent peuvent témoigner... Ce que je trouve abusé, c'est la durée du ban qui me semble forte pour un simple demote d'un kikoo qui parasité le serveur... J'ai rendu service à la communauté... Mais aussi parce que j'ai été puni et pas lui... De plus, je me demande pourquoi l'admin a vu ma demande de demote et pas mes messages dans le chat... Je comprend que c'est dur de gérer 64 joueurs, mais dans ce cas, on aurait pus me prévenir d'attendre quelques instants et non de ne rien dire et de passer comme afk... Après, si toute fois, ma demande n'est pas acceptée, je demande quand même un ban pour le policier en question : david alba STEAM_0:0:167056262
    Screenshot du ban :http://images.akamai.steamuserconte...218/EAEC40DE82EE543DBB71A07DB12052BB398558E1/

    Merci de votre compréhension
    Fred
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 128
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,


    Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
     
    #2
  3. John Clarkson

    John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    55
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Re bonjour,
    pour ton information le policier a été banni pour son mauvais comportement.
    Ensuite regarde ceci : https://www.garrycity.fr/threads/tableau-des-bans.8400/
    tu verras que le freedemote (équivalent de demote en présence d'admin) est sanctionné d'un ban de 24h à 48h, tu es banni 24h ce qui est le minimum.

    Enfin le fait de retrograder un joueur et de spoiler l'admin et ses fonctions n'est pas un service rendu au serveur, si tu veux rendre service à l'avenir ne fais plus justice toi même et patiente qu'un staff s'occupe de ta demande.
    Un joli proverbe dit que "la patience est mère de toute les vertus"

    en conséquence je refuse ta demande.


    ps: pas la peine de te plaindre à @Pol dans la foulée, la politesse veut qu'on s'adresse directement à l'interessé en cas de désaccord suite à une décision.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page