1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement de Franck Lebelche : Excusez-moi.

twincky__skill30 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. twincky__skill

twincky__skill Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Franck Lebelche
    Pseudo steam : 'franck' (STEAM_0:0:100859433)
    Nom RolePlay : 'Franck Lebelche'
    Date de bannissement : 29/06/2016 10h26
    Durée du bannissement : 22h -> Voir le Post Scriptum, pour la "clause de moins de 24h".
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : 'Harry Kleins'
    Raison du bannissement : 'Revenge Kill'
    Commentaire :
    Je me repenti, je m'excuse pour mon comportement. Lorsque j'ai eu le job d'Agent de Police, je fus insulté à maintes reprises par un autre joueur sans raison. Après une courte bagarre à coup d'armes à feu, je péris face à l'enemi, alors prit dans un excès de rage intense, et sachant pertinement que c'était interdit, je l'ai tué en retour.
    Bref, je sais que j'ai mal agi ; Je n'aurais pas du réagir comme tel et j'aurais dû simplement avertir un administarteur au lieu de tenter de "faire justice" (me venger) moi-même.

J'espère avoir une autre chance de jouer avec mes amis sur ce merveilleux serveur ;) (je sais, c'est un peu du lèchebottisme).
    En conculsion, je demande pardon.

->PS : C'est une demande pour un bannisement de moins de 24h : car hier soir, il ne restait que 13 heures, mais ce matin la durée est remontée à 22h.

Bien à vous,

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Demande refusée. tu seras déban Automatiquement à la fin de ton temps.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page