Demande de dé-bannissement : Brandon Logez

brandonlogez1

Membre
Membre
7 Août 2015
4
0
16
39
Pseudo RP
Brandon Logez
Pseudo steam : Brandon Logez
Nom RolePlay : Brandon Logez
Date de bannissement :
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Link Old
Raison du bannissement : Insulte type (Nique La police).
Commentaire
: Donc, je commence cette discussion pour en revenir sur mon bannissement permanent du serveur garrycity.fr

Donc, après plusieurs problèmes avec la justice sur le serveur j'ai décidé de me venger a ma façon ce qui n'a pas était très roleplay je pense. Donc j'ai pris mon tools gun text screen et en text j'ai écris : '' Nique la police '' cette fameuse insulte qu'a pour but de provoqué les force de l'odre in game & Irl.
J'ai donc publié cette fameuse insulte un peut partout dans la ville et je m'en excuse fortement si j'ai blesser les agents de police en notifient cette insulte, bref revenons a nos moutons j'ai donc publié l'insulte sur les immeubles et le sol du serveur . Ensuite un agents des force publique c'est pleins a l'admin , l'admin ma donc convoqué (Link Old) on a discuter et j'ai donc pris la sanction d'un bannissement permanent car c'était mon 3ème avertissement . Donc je m'excuse fortement au près du serveur et de ses agents de police, j'aimerais fortement m'excuser au près des joueurs que j'ai pu blesser ou qui ce serait sentie viser par cette insulte , et j'aimerais revenir sur de bonne base car l'erreur est humaine et j'avoue que ce que j'ai fait je le regrette beaucoup. J'aimerais revenir en arrière voudriez vous me laisser une dernière chance ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce n'est pas une manière de provoquer la police. Les insulter de "poulet" les énervent tout autant :)
Link n'est plus du staff, alors nous allons réfléchir avec @Jon Jones et te donnerons une réponse très bientôt.
 

brandonlogez1

Membre
Membre
7 Août 2015
4
0
16
39
Pseudo RP
Brandon Logez
Ce n'est pas une manière de provoquer la police. Les insulter de "poulet" les énervent tout autant :)
Link n'est plus du staff, alors nous allons réfléchir avec @Jon Jones et te donnerons une réponse très bientôt.




- Oui j'ai vraiment était très con si je puis-je me permettre d'insulter les agents avec de tels propos seulement pour les énervé c'est très stupide de ma part.
 

brandonlogez1

Membre
Membre
7 Août 2015
4
0
16
39
Pseudo RP
Brandon Logez
Pourrais-je avoir suite de ma demande ou est-elle encore en cours d'attente ?