Refusé Demande de dé-bannisement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayane Drago

Membre
Membre
10 Février 2016
6
0
16
22
Pseudo RP
Rayane Blebas
Bonjour , j'ai été banni car j'ai tué le maire en flic , ok , d'accord , je n'ai pas trop jouer RP . :/

Mais , pour cela , vous m'avez ban : Permanent . Ce que je voudrais , si cela est possible , me deban mais ce n'est pas cela le problème , si vous pouvez me ban trql mais pas permanent :/ , si vous voulez 1 J , 3 J , 1semaine ! Mais pas permanent SVP :/ Donc ma question pouvez vous me deban ou me laissez ban mais pas permanent svp :/ . Merci d'avance pour votre réponse , ps : je kiff le serv :) ! Merci .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
lis mon poste plus haut
 

Rayane Drago

Membre
Membre
10 Février 2016
6
0
16
22
Pseudo RP
Rayane Blebas
Ok dsl donc :

Pseudo steam : mlonep23
Nom RolePlay : Rayane Blebas
Date de bannissement : 5 / 02 / 16
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : JSP
Raison du bannissement : Tue maire en flic .
Commentaire
: Bonjour , j'ai été banni car j'ai tué le maire en flic , ok , d'accord , je n'ai pas trop jouer RP . :/

Mais , pour cela , vous m'avez ban : Permanent . Ce que je voudrais , si cela est possible , me deban mais ce n'est pas cela le problème , si vous pouvez me ban trql mais pas permanent :/ , si vous voulez 1 J , 3 J , 1semaine ! Mais pas permanent SVP :/ Donc ma question pouvez vous me deban ou me laissez ban mais pas permanent svp :/ . Merci d'avance pour votre réponse , ps : je kiff le serv :) ! Merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.