Refusé Demande de Dé-bannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvin smith

Membre
Membre
28 Avril 2016
3
0
21
44
Pseudo RP
melvin smith
Bonjours,Bonsoir,

Pseudo steam
: AtomFox l Melv'G
Nom RolePlay : Mohamed Carlouch
Date de bannissement : 24/06/2016 a 3:00
Durée du bannissement : perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry kleins
Raison du bannissement : freekill+insulte
Commentaire
:Bonjour je suis ici pout faire ma demande de dé-ban car enfaite l'administrateur ne ma pas l'aisser m'expliquer ducoup je vais vous expliquer ma version .Donc: j'etais policier je fesais ma petit patrouille quand soudain on m'appelle a la radio pour du renford au quartier riche pour une interpelation donc je me rent sur l'action et quand je rentre dans la maison on me tire dessu je recule et je vois sortir un mafieux avec une arme dans la main et qui commence a courrire vers les hlm qu'il y avais a coter je d'ecide de le poursuivre avec mon tazer quand je vois qu'il essayde de me tuer je decide ducoup de prendre mon arme et de le tuer une fois que je l'est tuer il revien et me dit fdp j'avais une ak tu ma fais perdre bcp d'argent je lui dit attent tu avais qu'a tarreter quand j'etais avec mon tazer et tu est entrain de nlr et tu ma insulte donc maintenent pare tu ne respecte pas les regle et il commence a sortir son arme et me tuer je lui dit par message dans le tchat a bravo sale kikoo qui fais chier la communaute voila mon insulte .
PS: en plus j'ai paye 4.49 euro pour avoir 80.000 $ donc je ne vois pas pk je n'aurais pas jouer rp par la suite .

Cordialement.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour,

Déjà tu as été ban le 08/07/2016 il y a eu deux plaintes vidéo. On te voit clairement sortir une arme de ton sac à dos. La demande est refusée tu pourras en refaire une d'ici un mois et peut-être qu'elle sera acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.