Refusé Demande de dé-bannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hidesanken09

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2016
5
0
61
26
Pseudo RP
Emon Pinard
Pseudo steam : hidesanken09
Nom RolePlay : Emon Pinard
Date du bannissement : 17/05/2016
Durée du bannissement : 10080 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Capirossi
Raison du bannissement : Action NoRp
Commentaire : J'ai appelé des policiers pour qu'ils vienne aidés mon ami pris en otage et pendant qu'il parlais aux malfaiteur j'ai ouvert avec mon keypad cracker la cage ou etais mon ami et je ne savais pas que c'etait norp meme dans le sens de la logique. Je suis désolé pour cette petite erreur, vu que je suis encore frais sur ce serveur et dans le mode de jeu darkrp, je ne sais pas encore tout alors voila, je vous pris de m'excuser de mes anciennes erreurs.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Loris Capirossi pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Tu as effectivement fait une action de NoRP grave car elle a gâché une action RP.

Je veut bien entendre que tu est un nouveau joueur mais c'est une raison supplémentaire pour avoir un RolePlay irréprochable en lisant les règles du serveur plusieurs fois.

Mais tu en est déjà a ton quatrième bannissement donc inutile de te dire que c'est beaucoup trop !

Par conséquent je refuse ta demande de dé-bannissement.
 

hidesanken09

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2016
5
0
61
26
Pseudo RP
Emon Pinard
S'il vous plait, j'ai présenté mes excuses, j'ai été poli et tous ça, j'ai attendu sans impatience et il y a un bannissement qui ne compte pas car on m'avais accuser a tord et ca été résolu sur TS. J'aime beaucoup votre serveur, les autres sont hyper ennuyeux. Je m'engage à avoir un RP irréprochable en lisant attentivement vos règles. Je vous remercie quand meme du temps que vous m'avez accordé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.