Accepté Demande de dé-bannisement de Aysperge (désolé pour le double poste)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aysperge

Membre
Membre
22 Juillet 2015
6
0
16
23
Pseudo RP
Titouan Goasdoue
Pseudo steam : titouan544

Nom RolePlay : Titouan Goasdoue

Date de bannissement : 30/07/15

Durée du bannissement : Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : Link Old

Raison du bannissement : Insulte, racisme : Insulte de FDP et valide ses dires

Commentaire
: J'étais docteur et je partais réanimer un policier, quand je déscendis de mon ambulance un gangster (du nom de Greg je crois) me vola mon véhicule. Pensant que c'était un troll je l'insulta de FDP de sang chaud.
D'après Greg, il me braquait avec une arme en me demandant de sortir du véhicule mais je n'avais pas vu son arme et je ne l'avais pas entendu.

Je sais que l'on n'a pas le droit d'insulter et je suis désolé de m'être emporté, tout les jours ont voit des joueurs qui ne sont là que pour troller les autres donc je pense que vous comprenez la raison pour laquelle je me suis énervé.
Link Old a dis que je "valide mes dires" sauf que valider ses dires ne veut pas dire assumer ses dires. Je m'étais peut être mal exprimé lors de la discuscion avec Link et Greg et c'est sans doute pour cela que vous l'avez mal compris. Je ne prenais ABSOLUMENT PAS ces insultes au sérieux et si elles ont choqué Greg j'en suis désolé.

PS : Je pense que je mérite d'être banni à cause de cette insulte, mais pas à jamais.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

J'ai bien pris en compte ta demande.
Pour ma part, sang chaud ou pas, on n'a pas besoin d'insulter pour s'exprimer donc effectivement le ban est permanent.

Maintenant, tu as eu l'intelligence de venir t'excuser et c'est tout à ton honneur.
Je vais quand même te laisser un ban de 5 jours afin que tu comprennes que sur ce serveur, on n'a pas besoin de réagir de la sorte.

PS: Par contre, si cela sort encore de ta bouche, ce sera permanent sans possibilité de demande de deban.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.