Demande de dé-banissement

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Mon steam : xtremegamers
Mon Roplay : Jacque Mesline
Date du bannissement : 05 juillet 2015
Durée du bannisseme,t : permanent
Nom de l'administrateur m'ayant bannie : @Jon Jones
La raison du bannissement : Plusieur bannissement

Commentaire :

- Je refait une derniere demande avec plus de précision car j'ai u les réponses a mes questions par apport au ban permanent que j'ai u par Jon jones.

J'ai était bannie 6 fois cela fait beaucoup certes avec quelques ban qui ce suis.
A chaque ban qui me son donné l'erreur n'est plus refaite comme par exemple le /me sort son arme cette erreur je ne le refait plus et bien d'autres.
Ce serveur est le serveur au-quel je joue toujours et j'adore ce serveur car les admins sont a l'écoute, les régles sont pas mal a mes yeux.
J'aimerais être dé-bannie car je respect de plus en plus les régles avec les ban qui me sont donner, est je tien a donner aussi mon avis pour améliorer le serveur.
J'ai d'ailleurs pris du temps a m'expliquer pour l'amélioration du serveur avec plusieurs admins en discution vocal, et j'avait l'intention de donné mes idées sur le forum mes j'attend d'avoir une certaine liste a proposer.

Je tien a dire que je joue a Garry's City depuis que j'ai commencer sur le serveur le mode de jeux je commence a le connaître mes ban peuvent venir de sa, et je m'en escuse encore.

Je me trouve un joueur plutôt intelligent pour accepter mes tors, et jouer le plus possible rp.
J'ai plusieurs ami qui joue sur ce serveur avec qui j'aimerais encore jouer car on se marre bien dans le bon sens de temps en temps est quelques s'action rp sont vraiment plaisante.

Voilas je tien a m'escuser au-prés des admins j'essaye de faire de mon mieux que sa soit pour moi et aussi pour le serveur, j'éspére que vous accépteré ma demande merci à tous les admins pour vôtre boulot qui est formidable par apport au autres serveur c'est pour sa que je suis la et que je tien a ce serveur.

Merci de ta réponse Jon-Jones j'éspére te comprendre et que tu comprendra mes demande.