Refusé Demande de dé-banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann Asanovic

Membre
Membre
9 Juillet 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Yoann Johnson
Pseudo steam : DenReR
Nom RolePlay : Yoann Asanovic
Date de bannissement : 31/07/2015
Durée du bannissement : 3 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Essaie de voler la banque avant les 15 minutes
Commentaire
:Bonjours je vais vous expliquez la scène:

Voilà j'était en mafieu avec Daryl Rodriguez quand les mafieus nous ont appelés pour voler la banque du gouvernement en groupe. On est donc monté en haut de la mairie où d'autres mafieus étaient déjà présents. Ils attendaient que le nombre de policier augmente pour pouvoir voler la banque. Nous avons attendu avec eux quand on est descendu en bas pour changer de plan (faire une prise d'otage).
Nous nous sommes promenez quand nous avons vu qu'il y avait 8 policiers, nous avons donc fait l'ERREUR de remonter en haut et de se précipité sur les 700 000 € sans réfléchir sur le fait qu'il faut attendre 15 minutes après l'élection du maire.

Conscient de mon erreur et maintenant regrettable, la durée du bannissement et lourde à porter.

Sachant que je suis un joueur très actif et très RP au serveur GARRY CITY j'ai souhaité faire cette demande pour que vous comprenez mes profondes déceptions et pour que je profite du serveur et de la communauté.

Merci d'avoir prit soin d'avoir lu cette demande.
Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations

Yoann Asanovic,
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour Yoann,

Je viens donner mon simple avis en tant que l'un des responsables de cette section et également car j'étais avec Jon et vous au moment des bans.
Le soucis c'est que malheureusement c'est assez souvent que vous ne réfléchissez pas assez dans vos scènes RP.

Maintenant, le plus gros des soucis, c'est que vous êtes censé connaitre le règlement et encore désolé mais l'immunité du Maire est une des choses les plus simple à retenir et une grosse logique de base.

Mais là encore, de la logique vous en manquez cruellement et je vais expliquer pourquoi.

D'une part, vous rejoignez comme tu le dis vos collègues qui sont déjà en haut mais une fois arrivé, vous ne voyez aucune protection, aucun policier et aucun Maire. Ce n'est pas la première fois que vous jouez sur le serveur et vous savez que d'habitude il y a la plus part du temps du monde et une protection mais vous ne vous posez pas la question de savoir si c'est normal ou pas ;). Comme des moules, vous vous obstinez à vous agripper là ou vous le pouvez sans réfléchir et vous vous laissez guider....

Maintenant, ne dite pas le contraire, vous savez très bien que, il faut quand même laisser le temps au Maire de prendre ses fonctions et de s'installer. Vous savez également que si tout le monde ferez comme vous, il n'y aurait jamais de Maire et les Mafieux ou Gangster seraient toujours à la Mairie. Et ne dite pas le contraire, si vous étiez Maire et qu'on vous ferez cela, vous seriez les premier à venir pleurer car là comme par magie, votre connaissance de la règle de l'immunité vous sauterez au visage.

Bref, tout cela encore une fois pour dire, que maintenant pour ce genre de chose, vous n'êtes plus excusable, vous connaissez le règlement, vous n'êtes pas de nouveaux joueurs et vous vous plaignez assez des autres dans leur rp sans pour autant vous soucier du votre.

Je pense qu'il est temps que cela change, pas vous ?

PS: "Sachant que je suis un joueur très actif et très RP"
Je te rappelle pour information que ce même mois, tu as pris un ban pour Freekill du Maire, donc bon, tu vois ce que je veux dire coté rp ?......

Amicalement,
Link Old
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

Je comprends ce que tu as dit Link Old moi-meme je me demande comment je n'ai pas réfléchit et penser à l'immuniter du maire, c'est "idiot" de notre part. C'est drôle parce que que ce sois sur du braquage ect la plupart je réfléchis si s'est du freekill si c'est rp et là à ce moment je n'ai pas réfléchis , ont s'est laisser trop emporter sur ce coup avec le groupe qui était déjà a la mairie. ( Surtout que je la braquer très souvent et que je n'ai jamais de mal a atteindre le coffre. )

Ce ban est ridicule et honteux pour ma part c'est pour cela que je vais le purger et que je ne vais pas faire de demande de banissement.
Je suis aussi persuader que ce sera le dernier pour ma part.
 
Dernière édition:

Yoann Asanovic

Membre
Membre
9 Juillet 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Yoann Johnson
Bonjour Link,

Je comprend tout a fait que j'ai fait une erreur, et qu'a ce moment la j’avais la tête ailleurs; je sais que dans la précipitation on peut oublier des choses (comme des règles importantes), après comme tu dis le manque de protection en haut de la mairie aurai du m’interpeler mais je n'est pas réfléchit sur le fait. De plus quand je me plaint du rp des autres cela est pour une bonne raison (je ne dit pas que je suis le joueur le + rp de garrycity) ,cependant j'essaie de faire de mon mieux pour jouer rp même si parfois, je reconnais que je fait des erreurs (comme tout le monde).
Pour répondre a ta question, je pense qu'il est temps que cela change je ferai de mon mieux pour éviter d'être ban une autre fois et pour ma part réfléchir un peu plus sur les scène rp.

Cependant pour revenir au ban du freekill du maire je tient a préciser que ce n'est pas moi qu'il est freekill mais j'était juste présent sur le moment.

Salutation,
Yoann Asanovic
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Merci d'avoir pris le temps de répondre et surtout de prendre conscience de la chose.
C'est plus agréable que des débats inutiles.

Es ce que pour toi Yoann, je peux clore le sujet ?

Amicalement,
Link Old
 

Yoann Asanovic

Membre
Membre
9 Juillet 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Yoann Johnson
Oui je pense qu'on peut clore ce sujet, maintenant je vais devoir attendre 3 jours avant de pouvoir revenir sur garrycity.
Bon jeu Link et merci d'avoir prit le temps de lire et repondre à ma demande.

Amicalement,
Yoann Asanovic
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Pas de soucis Yoann, c'est normal.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.