Refusé Demande de dé-banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann Asanovic

Membre
Membre
9 Juillet 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Yoann Johnson
Pseudo steam : DenReR
Nom RolePlay :Asanovic Yoann
Date de bannissement : 11/07/2015
Durée du bannissement : 3600 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralles
Raison du bannissement : Freekill du Maire
Commentaire
: A la base de notre action "RP", l'objectif était de voler la banque du gouvernement pour se remplir les poches de billets et NORMALEMENT de tuer personne. Pensant que le maire avait instauré une dictature nous sommes montés dans la mairie à 3 (Alex Epssion, Mac Gyver et moi même) avec comme job gangster pour aller voir gentiment le Maire ainsi que son compatriote (le garde).
Arrivés en haut un "Mendiant" était déjà présent pour une licence d'arme, Mac Gyver et moi même (car a ce moment la Alex Epssion était bloqué dans l'ascenseur) n'avions pas l'autorisation du Maire pour rentrer dans le SAS alors que le garde du maire nous a fouillé. Nous sommes donc rentré dans le SAS en même temps que le "mendiant", moi en premier ainsi que Mac Gyver qui me suivait.
C'est a ce moment la que j'ai couvert Mac Gyver pour qu'il sorte son arme et qu'il neutralise le garde et le "mandiant" (neutralise = les mettres en PLS et non les tuer). Malheureusement j'ai crash et Mac Gyver s'est retrouvé seul avec le maire en haut, prit sous l'ampleur de l'action il a donc décidé de le tuer ainsi que tous les autres pour braquer la banque plus sereinement. La scène (pensant RP) c'est donc terminé quand Tonyno Ralles est arrivé en haut de la Mairie pour nous apprendre que cela était une démocratie.

Au nom de tous les 3 ( Mac Gyver, Alex Epssion et Yoann Asanovic) nous tenions a nous excuser pour notre scène RP que nous avons produite ainsi du freekill du Maire en dictature, nous n'avons pas luent les règles du Maire avant d'agir.

Sachant que je suis un joueur très actif et très RP au serveur GARRY CITY j'ai souhaité faire cette demande pour que vous comprenez mes profondes déceptions et que vous me dé-banissez pour que je profite du serveur et de la communauté.

Je vous prie d'agréer, messieurs, mes sincères salutations
Merci d'avoir prit soin d'avoir lu cette demande.
Yoann Asanovic
 
  • J'aime
Réactions: IYuuc

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Il n'aurait pas été plus intelligent au final de demander clairement si c'était une dictature ou non à la personne qui a le pouvoir de le faire ?
Cela vous aurez évité des "On pensait que". Vous étiez quand même trois et pas un seul n'a pensé à vérifier :(...

Maintenant, vous avez commis un crime et comme dans la vrai vie, vous avez votre sanction ;).

Bon jeu,
Link Old
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je me permets de dire un mot :
Ceci est pour tout le monde c'est quelque chose que je trouve assez bête : Un policier te fouilles tu n'as rien mais ton inventaire est plein à craquer... Peu après tu braques la banque pourtant tu n'avais rien.... Bref à méditer
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Perso, c'est la même chose quand on décide de devenir le négociateur pendant une prise d'otage ou autre. Moi je range mon arme dans l'inventaire et je dis que je ne suis pas armé. Si les ravisseurs me laisse entrer, je ne vais pas chercher à sortir mon arme même si ils sont distrais pendant un cours instant.

Si je dis que je ne suis pas armé ou encore pas de radio sur moi ect, je joue le jeu jusqu'au bout au risque qu'on ne veuille plus de moi comme négociateur sur la prochaine scène RP.

Perso, il faut dire clairement les choses car je suis d'accord avec toi Hitman, si un flic te fouille et que tes armes sont dans ton inventaire, tu n'as pas à la sortir. Si tu le fais, c'est un ban pour non rp sinon plus d'intérêt. A voir.

Pour moi l'inventaire est là uniquement pour montrer que tu n'as plus d'arme sur toi et de sauvegarder tes armes avant de deco.

Amicalement,
 

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Je me permet juste de dire que Mac Gyver avait demandé a un policier et il lui a dit que c'était une dictature.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut IYuuc,

C'est bien pour cela que j'ai marqué plus haut qu'il aurait été mieux pour eux de demander directement à la personne qui a le pouvoir de mettre cette dictature, donc le Maire, de plus comme l'a souligné Tonyno dans une de leur demande de deban, le panneau des lois était disponible donc bon.....

La plus part des joueurs foncent tête baissé et analyse ensuite la situation, c'est dommage.

Bon jeu,
Link Old
 

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Personnellement je n'ai pas envie de vérifier une information à chaque fois, si je rentre dans un supermarché et que je demande à la personne qui s'occupe de la caisse combien coûte un kilos de melon, je n'ai pas besoin d'aller voir le responsable du rayon.
C'est à voir.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour, j'interviens ici au sujet de l'arme dans l'inventaire, le problème c'est qu'on se fait arrêté sans fouille puisque l'arme est dans notre dos... Est-ce qu'elle est censé être vue ou on est censé l'ignorer ? C'est une des parties du RP que je ne connais pas encore.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
SI un policier vous fouille vous ne pouvez plus sortir d'arme ou autre de plus l'arme dans le DOS est VISIBLE donc a ne pas ignorer !!
 

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Mais si il ne nous enlève pas notre sac on a le droit avec le "/me sort une arme de son sac" ou pas?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Quel policier fouillerait le civil mais pas le sac plein à craqué qu'il possède ? C'est tellement logique que personne jusque là n'avait à le préciser ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
N'oubliez pas le /me prend son sac a dos. Puis fouillez le et dans ce cas il ne peut plus sortir une arme.

Après décision avec @One.Touch , tu garderas ton ban tel qu'il est.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.