1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-banissement

Yoann Asanovic11 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yoann Asanovic

Yoann Asanovic Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Yoann Johnson
    Pseudo steam : DenReR
    Nom RolePlay :Asanovic Yoann
    Date de bannissement : 11/07/2015
    Durée du bannissement : 3600 minutes
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralles
    Raison du bannissement : Freekill du Maire
    Commentaire
    : A la base de notre action "RP", l'objectif était de voler la banque du gouvernement pour se remplir les poches de billets et NORMALEMENT de tuer personne. Pensant que le maire avait instauré une dictature nous sommes montés dans la mairie à 3 (Alex Epssion, Mac Gyver et moi même) avec comme job gangster pour aller voir gentiment le Maire ainsi que son compatriote (le garde).
    Arrivés en haut un "Mendiant" était déjà présent pour une licence d'arme, Mac Gyver et moi même (car a ce moment la Alex Epssion était bloqué dans l'ascenseur) n'avions pas l'autorisation du Maire pour rentrer dans le SAS alors que le garde du maire nous a fouillé. Nous sommes donc rentré dans le SAS en même temps que le "mendiant", moi en premier ainsi que Mac Gyver qui me suivait.
    C'est a ce moment la que j'ai couvert Mac Gyver pour qu'il sorte son arme et qu'il neutralise le garde et le "mandiant" (neutralise = les mettres en PLS et non les tuer). Malheureusement j'ai crash et Mac Gyver s'est retrouvé seul avec le maire en haut, prit sous l'ampleur de l'action il a donc décidé de le tuer ainsi que tous les autres pour braquer la banque plus sereinement. La scène (pensant RP) c'est donc terminé quand Tonyno Ralles est arrivé en haut de la Mairie pour nous apprendre que cela était une démocratie.

Au nom de tous les 3 ( Mac Gyver, Alex Epssion et Yoann Asanovic) nous tenions a nous excuser pour notre scène RP que nous avons produite ainsi du freekill du Maire en dictature, nous n'avons pas luent les règles du Maire avant d'agir.

Sachant que je suis un joueur très actif et très RP au serveur GARRY CITY j'ai souhaité faire cette demande pour que vous comprenez mes profondes déceptions et que vous me dé-banissez pour que je profite du serveur et de la communauté.

Je vous prie d'agréer, messieurs, mes sincères salutations
    Merci d'avoir prit soin d'avoir lu cette demande.
    Yoann Asanovic

• J'aime J'aime x 1
  2. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Il n'aurait pas été plus intelligent au final de demander clairement si c'était une dictature ou non à la personne qui a le pouvoir de le faire ?
    Cela vous aurez évité des "On pensait que". Vous étiez quand même trois et pas un seul n'a pensé à vérifier :(...

Maintenant, vous avez commis un crime et comme dans la vrai vie, vous avez votre sanction ;).

Bon jeu,
    Link Old

3. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Je me permets de dire un mot :
    Ceci est pour tout le monde c'est quelque chose que je trouve assez bête : Un policier te fouilles tu n'as rien mais ton inventaire est plein à craquer... Peu après tu braques la banque pourtant tu n'avais rien.... Bref à méditer

4. One.Touch

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Perso, c'est la même chose quand on décide de devenir le négociateur pendant une prise d'otage ou autre. Moi je range mon arme dans l'inventaire et je dis que je ne suis pas armé. Si les ravisseurs me laisse entrer, je ne vais pas chercher à sortir mon arme même si ils sont distrais pendant un cours instant.

Si je dis que je ne suis pas armé ou encore pas de radio sur moi ect, je joue le jeu jusqu'au bout au risque qu'on ne veuille plus de moi comme négociateur sur la prochaine scène RP.

Perso, il faut dire clairement les choses car je suis d'accord avec toi Hitman, si un flic te fouille et que tes armes sont dans ton inventaire, tu n'as pas à la sortir. Si tu le fais, c'est un ban pour non rp sinon plus d'intérêt. A voir.

Pour moi l'inventaire est là uniquement pour montrer que tu n'as plus d'arme sur toi et de sauvegarder tes armes avant de deco.

Amicalement,

5. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Le meilleur moyen encore et c'est bien dommage c'est encore d'arriver directement avec l'arme sortit ..

6. IYuuc

IYuuc Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alex Epssion
    Je me permet juste de dire que Mac Gyver avait demandé a un policier et il lui a dit que c'était une dictature.

7. One.Touch

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salut IYuuc,

C'est bien pour cela que j'ai marqué plus haut qu'il aurait été mieux pour eux de demander directement à la personne qui a le pouvoir de mettre cette dictature, donc le Maire, de plus comme l'a souligné Tonyno dans une de leur demande de deban, le panneau des lois était disponible donc bon.....

La plus part des joueurs foncent tête baissé et analyse ensuite la situation, c'est dommage.

Bon jeu,
    Link Old

8. IYuuc

IYuuc Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alex Epssion
    Personnellement je n'ai pas envie de vérifier une information à chaque fois, si je rentre dans un supermarché et que je demande à la personne qui s'occupe de la caisse combien coûte un kilos de melon, je n'ai pas besoin d'aller voir le responsable du rayon.
    C'est à voir.

9. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bonjour, j'interviens ici au sujet de l'arme dans l'inventaire, le problème c'est qu'on se fait arrêté sans fouille puisque l'arme est dans notre dos... Est-ce qu'elle est censé être vue ou on est censé l'ignorer ? C'est une des parties du RP que je ne connais pas encore.

10. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    SI un policier vous fouille vous ne pouvez plus sortir d'arme ou autre de plus l'arme dans le DOS est VISIBLE donc a ne pas ignorer !!

11. IYuuc

IYuuc Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alex Epssion
    Mais si il ne nous enlève pas notre sac on a le droit avec le "/me sort une arme de son sac" ou pas?

12. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Quel policier fouillerait le civil mais pas le sac plein à craqué qu'il possède ? C'est tellement logique que personne jusque là n'avait à le préciser ;)

13. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Merci beaucoup WareZ je suis désormais au courant et sûr !

14. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    N'oubliez pas le /me prend son sac a dos. Puis fouillez le et dans ce cas il ne peut plus sortir une arme.

Après décision avec @One.Touch , tu garderas ton ban tel qu'il est.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page