Accepté Demande de dé-banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pseudo steam : Daryl
Nom RolePlay : Daryl Alcah
Date de bannissement : 25/06/2015
Durée du bannissement : 1440 minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
: Bonjour les admins.
Je fais une demande de débanissement (même si le temps est très court) pour avoir "Freekill" quelqu'un. (Histoire : Je suis allez crocheter la porte d'un appartement pour récuperer des printers , quand j'allais partir j'ai vus le propriétaire et dans la précipitation je l'ai tué sans réfléchir.)
Je tiens à m'excuser pour cet acte , je n'ai pas l'habitude d'etre ban d'un serveur ou d'un jeux et j'avais regarder les règles mais j'ai du oubliez certaines règle précise ! ( Ce qui est humains je m'en excuse !)

Pourriez-vous me faire voir précisément la régle exact qui oblige quelqu'un a le braquer dans ce genre de situation et non a le tuer ? J'ai beau regarder les règles encore et encore , je ne la trouve pas...

EDIT et PS : J'étais Gangster pas voleur et j'ai crocheter la porte grace au boss qui étais avec moi...

Donnez-moi une réponse de votre part s'il vous plait.
Merci et à bientot j'espére !
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'ai oublais de précisez que j'était gangster et que j'était avec le boss qui ma ouvert la porte.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Daryl ce n'est pas une réglé , mais du NoRp ce que tu as fait , il faut toujours réfléchir si tu pourrai le faire dans la vraie vie avant de faire une action.
Tu ne vas pas tuer la première personne que tu vois dans la maison car elle t'a pris en flagrant délit , cette personne aurait pu être cacher dans cette maison ou être rentrer aussi en effraction .
Dans ce cas là , tu dois braquer la personne lui demande de ne plus bouger et a partir de ce moment là si elle décide de s'enfuir ou répliquer tu as le droit de l'abattre pour ne pas prendre le risque de représailles .
Le RP s'apprend en jeux , nous ne pouvons pas écrire une règles à respecter sur chaque action RP possible en jeux .
Je ne vais pas de dé-bannir mais réduire ton ban pour ton excuse au 26/06/2015 à 12h00 .

Jon Jones
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'avais remarquer que c'était du RP mais c'était vraiment pour m'en assurer car tu m'as demander d'allez revoir les règles et ce ban va me servir : J'ai vu une phrase qui peut servir pour le RP ( Qu'est que j'aurais fais si c'était reel ?) , j'ai meme avouer que j'avais eus la gachette rapide et je tenais juste à m'excuser ce n'est pas mon genre de ne pas jouer RP et avoir un ban dans un jeux.
Merci pour avoir réduit le ban et de ta réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.