Refusé demande de dé-banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzz

Membre
Membre
10 Avril 2015
10
5
23
49
Parts Unknown
Pseudo RP
Alain Ternational
bonjour j'ai été banni et j'aimerai etre débanni mon pseudo steam est kyzzyt et mon pseudo Role Play est Alain Ternational j'ai été banni pour avoir pris le maire en otage et l'avoir abattu je tien a m'excuser si c'est interdit j'ai été banni la semaine derniere merci :)
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut, tu n'as apparemment pas lu le message qu'on t'a laissé sur ton autre demande. Tu dois respecter le format que nous imposons.

Pour simplifier le travail des administrateurs, je vous demanderait de suivre ce modèle là dans une demande de dé-bannissement :

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire :
Mentir ne servira à rien. Au contraire, présenter ses excuses marche beaucoup mieux. Les erreurs sont humaines, personne ne l'oublie.

/!\ Veuillez ne pas faire de demande de déban si vous avez été banni moins de 24h.
Si vous ne connaissez pas la durée de votre bannissement, vous pouvez toujours poster ou bien contacter l'admin pour connaitre la durée du bannissement.
Attention cependant, harceler un admin ne fera que l’excéder et prolonger la durée du bannissement. Soyez mature, respectueux, calme et assumez votre faute.

https://www.garrycity.fr/threads/demande-de-de-bannissement.295/

Merci de désormais respecter le format demandé sous peine d'un ban temporaire du forum.

Demande refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.