Refusé Demande de dé-banissement pour plusieurs banissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Mon steam : xtremegamers
Mon Roplay : Jacque Mesline
Date du bannissement : 05 juillet 2015
Durée du bannisseme,t : permanent
Nom de l'administrateur m'ayant bannie : @Jon Jones
La raison du bannissement : Plusieur bannissement

J'ai fait une demande dans la catégorie TTT je m'escuse je ne s'avait pas qu'il exister un autre serveur je me demander que était la catégorie TTT.

Je refait donc une demande Tonyno.
Message au Admin dans ce message je ne dit que le vérité ce que je pence et, il n'y a aucun mensonge pour les admin qui en douterai je vous en remercie.


Commentaire :

- Je refait une derniere demande avec plus de précision car j'ai u les réponses a mes questions par apport au ban permanent que j'ai u par Jon jones.

J'ai était bannie 6 fois cela fait beaucoup certes avec quelques ban qui ce suis.
A chaque ban qui me son donné l'erreur n'est plus refaite comme par exemple le /me sort son arme cette erreur je ne le refait plus et bien d'autres.
Ce serveur est le serveur au-quel je joue toujours et j'adore ce serveur car les admins sont a l'écoute, les régles sont pas mal a mes yeux.
J'aimerais être dé-bannie car je respect de plus en plus les régles avec les ban qui me sont donner, est je tien a donner aussi mon avis pour améliorer le serveur.
J'ai d'ailleurs pris du temps a m'expliquer pour l'amélioration du serveur avec plusieurs admins en discution vocal, et j'avait l'intention de donné mes idées sur le forum mes j'attend d'avoir une certaine liste a proposer.

Je tien a dire que je joue a Garry's City depuis que j'ai commencer sur le serveur le mode de jeux je commence a le connaître mes ban peuvent venir de sa, et je m'en escuse encore.

Je me trouve un joueur plutôt intelligent pour accepter mes tors, et jouer le plus possible rp.
J'ai plusieurs ami qui joue sur ce serveur avec qui j'aimerais encore jouer car on se marre bien dans le bon sens de temps en temps est quelques s'action rp sont vraiment plaisante.

Voilas je tien a m'escuser au-prés des admins j'essaye de faire de mon mieux que sa soit pour moi et aussi pour le serveur, j'éspére que vous accépteré ma demande merci à tous les admins pour vôtre boulot qui est formidable par apport au autres serveur c'est pour sa que je suis la et que je tien a ce serveur.

Merci de ta réponse Jon-Jones j'éspére te comprendre et que tu comprendra mes demande.
 

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Bonjour,
J'ai été amené à jouer avec toi, ton RP est très moyen voire absent 50% du temps. Ce n'est que mon point de vue. Mais à chaque fois que je te pointais avec une arme tu en sortais une de ton rectum. Ca fait double infraction des règles. Le /me ne peut pas "ne pas marcher".
Surtout que tu avais déjà été perm-banned.

Je repete à nouveau que ce n'est que mon point de vue.
Je n'ai rien contre toi en particulier mais ça fait trop quand même.

Mac
 

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Gweendzy Bonjour je l'avoue je faisait l'erreur du /me maintenant je le faisait tout le temps aprés avoire était bani aprés cette faute causé par moi.
Je r'appelle qu'il y a déjas u des histoire comme quoi quand des personnes font le /me sort son arme dans le tchat on ne le voie PAS toujours je ne c'est pas si cette personne et toi bref je l'avait bien montré a l'admin dans le tchat que je l'avait mis donc je n'avait pas était bannie comme j'ai fournie la preuve. Au sujet de mon rp je ne suis pas du-tout d'accord, pourquoi ? car certe je me suis fait bannir plusieurs fois sa peut-être beaucoup.
Tout le monde et défférent et heuresement.
On évolue donc dans le jeux comme on peut aprés chaque sanction qui mon était reprocher les erreur commise ne sont plus revenue.
Je joue le plus maximum rp des personnes pourront en témoinier mes je cherche pas cela je cherche juste a m'expliquer tout simplement.
Je n'avait jamais était bannie permanent au paravent.
Merci de t'être intéresser a ma demande je t'en remercie bon jeu à toi.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Gweedzy merci de ne plus répondre au demande de deban seul les admin/modo peut y répondre
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je tiens juste a m'expliquer juste pour cette demande comme je joue beaucoup avec Mathieu ( Très beaucoup d'action RP ).
Il est en très bonne voie pour un RP complet , c'est vraiment quelqu'un qui fais beaucoup d'effort pour essayer de paraitre le plus RP possible contrairement à certains qui le font vraiment expret ou font du NO RP pour embeter le monde et je pense que dans quelque temps vous n'aurez plus de soucis avec cette personne. Je pense que maintenant il connait les règle en quelque sorte.
Je tiens surtout a justifier ce qu'il a dit , parfois quand ont fait un /me , cela ne s'affiche pas pour les autres , çà ma fait la meme chose c'est dut a un bug du serveur . Après le ban est justifier (Erreur envers les régle) mais comme j'ai dis plus haut il doit maintenant connaitre les régle.

Encore désolée car je sais que c'est interdit de poster dans une demande de de-banaissement mais pour cette fois je vous prie de bien vouloir laisser passer pour justifier ce que mathieu à dit.

PS : Jacque si j'ai un conseil pour etre rp c'est la phrase : Qu'est ce que tu ferais en situation IRL ?
Sa marche toujours et je reussis a jouer RP dans des situation ou je ne sais pas quoi faire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mathieu Bruneau

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Je t'ai expliqué sur TS , après un ban il ne faut pas que recommencer la même erreur mais respecter toute les règles à la lettres .
Tu as 6 ban a ton actifs et a chaque ban on te demande d'aller lire les règles mais aucun résultat tu continu avec des fautes différentes, tu tes déjà plains des Administrateurs pour des raisons erroné + nous a menti dans ta versions précédentes .

Je n'accepte pas ta demande de dé-bannissement pour le moment
REFUSE

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.