Refusé Demande de dé-banissement par Kid Ink.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 4431

Invité
Bonjour,
Je poste un message pour faire une demande de débanissement a mon sujet.
Lors de mon explication j'expliquerais tout de A-Z, même ce qui n'est pas utile a raconter pour être très complet.

Pseudo steam : xswne
Date de bannissement : 20/07/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : ''Dorian strauss comico le controle il s'arrête puis le trolle en marche arrièere et après il dit je joue plus j'arrête le RP puis avant que je le TP il et déco du serveur.''
Commentaire :
J'étais gangster, dans une Porsche spider.
Un policier court après moi et me demande de m'arrêter, je me suis barré.
Je reviens devant le parking et là ils étaient 5 policiers.
Un policier me dit en me menaçant avec son arme ;
- " Oh je te reconnais toi, arrêtes-toi! ".
Je lui réponds ;
- " Si vous tirez, je me barre! ".
Un policier met une herse directement devant ma voiture (J'étais à l'arrêt sur la route).
Je lui dis ;
- " Ahaha tu me prends pour un con ou quoi tu crois que je n'avais pas vu ta herse''.
Le policier me répond :
- " Il contourne sans pression aha ".
Je contourne donc cette herse, et là un agent d'intervention me place une herse juste en dessous de ma voiture pendant que j'avançais!
Je descends de ma voiture je dis à cet agent ;
- " Stop, écoute là on arrête la scène RP, tu n'as aucun droit de placer une herse comme ça en dessous de ma voiture pour me faire arrêter''
L'agent d'intervention me répond ;
- " Nan tu te tais tu n'as rien à dire d'où on arrête la scène RP tu t'arrêtes''
Là d'autres policier arrivent c'est le bordel.
Un policier arrive et me dit ;
- " Arrête toi je vérifie si tu n'as pas d'arme illégale sur toi!''
À ce moment-là je me dis le type il arrive il me coupe alors que je m'explique avec l'agent d'intervention et il ne s'est déjà pas ce qui vient de passer, franchement je me dis mais d'où il débarque lui?
Ensuite mon collègue Blanche Neige me dit ;
- " Vazy ça ne sert à rien viens on se barre en courant''.
Donc là on part en courant, le policier commence à me dire ;
- " Arrête toi où je tire!''


Moi ne voulant pas me laisser faire, je sortis mon arme, tira, et le policier m'abattit.
Ensuite "IRL'' autre chose m'a saoulé à ce moment-là, je décida de me déconnecter sans jamais pensez-me prendre une plainte contre moi:eek:!

Ensuite une heure après je voulus me reconnecter mais manque de chance j'étais banni.
Je pense que si je ne me serais pas déconnecté je n'aurais jamais été banni, ça j'en suis sûr car je n'ai rien fait de vraiment grâve.
En suite je suis par contre bête de ne pas avoir appelez un modérateur directement a ce moment là, au lieu de dire ''On arrête la scène RP''.
Et bien entendue d'avoir déconnecté par après sans savoir qu'un policier ce serait plaint de moi.


Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant être entendu et être déchargé.

Bien à vous, Kid Ink.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Le commissaire Dorian Strauss te contrôle et te dit de stopper. Tu acceptes et il te laisse te garer. Par la suite tu troll marche arrière + provocation verbale. Quand il te tire dessus tu lui sors par la suite je cite « je joue plus, j’arrête le RP » ! Quand le commissaire fait une plainte /// je le TP et là il m’explique ce que je viens de citer plus haut et quand j’essaie de te TP comme par hasard je ne te vois plus en jeu.


Je lui ai posé beaucoup de questions à Dorian Strauss et sa version m’a paru très crédible + la déconnexion si tu aurai eu des souci tu aurais du m'appeller ou un autre admin

Puis sur TS j'ai dit fait une demande pas avant 2 semaines si tu la fait ce soir elle sera refusé

Pour moi c’est très clair, ta demande est refusée revient me voir dans un ou deux mois avec une nouvelle demande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.