Refusé Demande de dé-banissement 'James Froteto'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Pseudo steam : HeroPito
Nom RolePlay : James Froteto
Date de bannissement : 16/08/16
Durée du bannissement : 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : action illégale sans policier + freekill ?
Commentaire
:

Nous contactons le dealer de drogue pour qu'il puisse nous fournir quelques trucs. Il nous donne donc rendez vous près de la banque, jusqu'ici tout cas bien.
Par précaution moi et mon collègue Franklin, nous nous equipons de nos armes. Ceci était, en nul point un braquage ni une action illégale sachant que lui même fait une action illégale (si on veut jouer avec les mots) mais bien une mesure de self-défence.
Chicoumy decide de s'énerver et d'enchaîner par un hrp vocal qui casse complètement l'action.
Chicoumy nous ments en nous disant qu'il habite aux HLM alors que nous y habitons, ce qui ne fait que renforcer notre colère RP. On lui demande donc d'ouvrir son véhicule et de nous indiquer alors où il habite mais celui-ci s'obstine à faire du hrp.

Sachant que je paie le vip non pas pour me faire de l argent mais bien pour aider le serveur, je ne vois pas pourquoi je viendrais pour faire du no RP. Alors que je venais de me faire deban, j'essayais d'avoir moins de problème .
Je n'ai freekill personne c'est juste Franklin qui a décidé de le buter car il fesait du hrp et sa ne lui a pas plu.
Pourquoi ne pas m'avoir ping et avoir pu donner ma version des faits... Même si celui à poster une vidéo (il peut y avoir des choses qui se sont passées avant cette action).
Au moins de pouvoir sanctionner Chicoumy pour son hrp vocal sinon sa serait injuste.

Bien que sa ne soit qu'un ban de 2 jours je ne veux pas qu'il se transforme en ban perm juste à cause d'un malentendu. Sachant que je dois être irréprochable.

Ps : si Harry souhaite me parler via ts il n'y a aucun problème.

Cordialement,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Demande refusée !

Dans la vidéo on voit clairement votre action. De plus ce n'est pas les actions illégales qui est interdit vous avez le droit de printer, faire de la drogue etc. Ce qui est interdit c'est de braquer, faire une prise d'otage ou voler un joueur.

Il a arrêté l'action, parce que vous avez été totalement NORP. Il vous a rappelé les règles et ne l'avais pas écouté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.