Refusé Demande de dé-banissement (Humberto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KenNYMalou

Membre
Membre
25 Avril 2015
12
1
18
27
Pseudo RP
Kenny Malou
Pseudo steam : .#Evø.| KenNY
Nom RolePlay : Hubert Charmasson OU Kenny Malou
Date de bannissement : 10 Juin
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Troll; Bloc de la voie publique avec un véhicule.
Commentaire
: Suite à ma demande de deban refusé il y a presque cinq mois je me permet de venir reposter une demande sachant que de l'eau a coulé sous les ponts. Je souhaiterais voir mon ban réduis suite au ban perm de Jon. Je poste donc pour vous demander de réétudier mon cas et voir ce qu'il est possible d'envisager.
Vous avez très bien vu que j'avais un comportement plus que correct suite à mes nombreux ban et les problèmes survenus à mes débuts qui me portent préjudice désormais...
Merci d'avance d'avoir étudier ma demande.
KenNY.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse. Si aucune réponse n’est donnée sous 48 heures par le membre du staff qui a banni, je déciderai de la suite à donner
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si @Jon Jones ne donne pas de réponse demain soir 21h, je prendrai une décision
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Comme toutes les autres demande de dé-bannissement , t'en que je serai dans cette communauté tu n'auras pas l'autorisation de revenir .
Cela ne changera pas , rien ne sert de faire plusieurs demande de dé-bannissement et aller en parler à d'autre membre du Staff derrière mon dos .

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.