Accepté Demande de dè-banissement de Edward Ikaris

AurGaming9 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AurGaming

AurGaming Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Lari Golade
    Pseudo steam : AurGaming
    Nom RolePlay : Edward Ikaris
    Date de bannissement : 09/08/2015 aux alentours de 14h15
    Durée du bannissement : A vie
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark McFly
    Raison du bannissement : Teamkill ( j'ai tué un policier )
    Commentaire
    : Je vous explique: J'étais un policier corrompue. J'avais une affaire avec des gangsters, voulant passer Maire, eux voulaient prendre en otage le maire. Je les aient aider dans acensceur, il y avait un polcier. Je lui ai donc dis de ranger son arme et de ne pas bouger. Ainsi arrivés, il y avait le policier qui a essaillé de s'enfuir. Je lui ai donc mis une première balle. Ils nous as ouvert, et il a essaillé de s'échapper. Je lui ai donc mis une deuxième balle et il est mort. J'ai été donc ban pour teamkill.

Je tiens à m'excusez, je ne savais pas que je n'ai pas le droit de tuer un policier en temps que policier corrompue. C'est un Modo qui ma expliquez.

Excusez-moi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,
    Edward Ikaris
    .

2. AurGaming

AurGaming Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Lari Golade
    J'ai oublier de préciser que je n'entendais rien. ( Raison : Beug du casque )

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je te laisse une chance ATTENTION la prochaine fois !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice