Refusé Demande de dé-ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryan williams

Membre
Membre
1 Novembre 2015
1
0
16
26
Yo !

Nom steam= JeSuisLeRIA!
Date du ban= Longtemps ~
Temps du ban= Permanent
Nom de l'admin qui ma ban= Je sais pas/plus
Raison= Teamkill
Commentaire= Je sais pas ce qu'il c'est passer ce jour là, j'était bloquer, j'ai demander a quelq'un de me tuer il la fait, quelque min plus tard j'ai était ban permanent en cause de team kill, j'ai était bête de dire de me tuer au lieu d'apeller un admin. Je me sens coupable ou plutôt a moitié, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'était ban, mais en tout cas je suis désoler.

Merci d'avance de la réponse, si je suis accepter merci sinon tans pis.
Bye ! PS= dsl des fautes d'ortho.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse. Si aucune réponse n’est donnée sous 48 heures par le membre du staff qui a banni, je déciderai de la suite à donner.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je peux plus aller sur le Board mon compte marche on se demande bien pourquoi :) @Magelfik
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je peux plus aller sur le Board mon compte marche on se demande bien pourquoi :) @Magelfik
Oui, ton SteamID a été considéré "suspect", il a changé apparemment. Ca n'est jamais censé arriver et ça a dû supprimer ton compte. Recrée en un, je vais vérifier ce qui s'est passé
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Gros teamkill pour sa qu'il a un perm Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.