1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-ban.

Ryan williams1 Novembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ryan williams

Ryan williams Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Yo !

Nom steam= JeSuisLeRIA!
    Date du ban= Longtemps ~
    Temps du ban= Permanent
    Nom de l'admin qui ma ban= Je sais pas/plus
    Raison= Teamkill
    Commentaire= Je sais pas ce qu'il c'est passer ce jour là, j'était bloquer, j'ai demander a quelq'un de me tuer il la fait, quelque min plus tard j'ai était ban permanent en cause de team kill, j'ai était bête de dire de me tuer au lieu d'apeller un admin. Je me sens coupable ou plutôt a moitié, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'était ban, mais en tout cas je suis désoler.

Merci d'avance de la réponse, si je suis accepter merci sinon tans pis.
    Bye ! PS= dsl des fautes d'ortho.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    steam id ?

3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse. Si aucune réponse n’est donnée sous 48 heures par le membre du staff qui a banni, je déciderai de la suite à donner.

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je peux plus aller sur le Board mon compte marche on se demande bien pourquoi :) @Magelfik

• Gagnant Gagnant x 1
  6. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Oui, ton SteamID a été considéré "suspect", il a changé apparemment. Ca n'est jamais censé arriver et ça a dû supprimer ton compte. Recrée en un, je vais vérifier ce qui s'est passé

• Gagnant Gagnant x 2
  7. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Gros teamkill pour sa qu'il a un perm Refusé

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page