Accepté demande de dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jason skay

Membre
Membre
5 Août 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Jason Skay
Pseudo Steam : Jason Skay
Nom Role Play : Jason Skay
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : free kill
Commentaire : Voila tout d'abord le maire faisait une dictature des gangsters m'ont payé 500 en m'assurant que si le maire faisait une dictature les policiers pouvait se rebeller et puis le maire nous traitaient comme des chiens .Voila j'ai lue les règles et j'ai vu que en aucuns cas les policiers pouvaient se rebeller contre le maire . Donc c'était un mal entendu et j'adore ce serveur donc j’espère pouvoir y rejouer un jour même si vous me bannissez une semaine ou autre .merci de votre compréhension .
 
Dernière édition:

jason skay

Membre
Membre
5 Août 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Jason Skay
voila donc je m'excuse pour avoir fait ca je n'avait pas lue les règles avant
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je me permets de ping @Jon Jones afin qu'il puisse prendre en compte ta demande.

En tant que responsable de cette section, je tiens à te dire bien que tu le saches maintenant que ce que tu as fait est grave sur le serveur.
Le fait que tu sois un nouvel arrivant sur le serveur ne te dispense pas malheureusement de prendre le temps de lire le règlement et n'est en aucun une excuse.

Amicalement,
Link Old
 

jason skay

Membre
Membre
5 Août 2015
7
0
16
24
Pseudo RP
Jason Skay
oui je comprend car a mon désaventage je n'ai pas le réflexe de lire les règles d'un serveur quand je rentre dedans :/
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

@Jon Jones , as tu le temps de voir cette demande qui te concerne ou veux tu que je m'en occupe car mon ping remonte à Mercredi.

Amicalement,
Link Old
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Demande de dé-bannissement accepté , prochaine faute Ban Perm sans retour .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.