Refusé Demande De Dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorisjeannin

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mai 2016
1
0
61
Parts Unknown
Pseudo RP
Loris Beauchet
Pseudo steam : lorisjeannin
Nom RolePlay : Loris Beauchet
Date de bannissement : 12 mai 2016
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur : vous ayant banni : Harry Cleins
Raison du bannissement : Déco puis Reco pendant une action RP
Commentaire :
Bonjour
Si je suis ici aujourd'hui c'est avant tout pour m'excuser du gène occasionné mais aussi pour m'expliquer , donc voilà , hier pendant une action RP j'ai du déco urgence car ma mère rentre du boulot et n'aime pas me trouver sur mon PC en rentrant , j'ai donc déco et une fois dit bonjour a ma mère je me suis reco, enfin j'ai essayer , car a ma grande surprise on m'avait ban pendant une action RP donc je ous le redit je tient a m'excuser auprès personnes présentes car je leur ai sans doute fais perdre leur temps ...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

Étrangement tu as deco/reco en moins de trois secondes. Donc soit tu es le bip bip coyote du bonjour reco soit c'est du foutage de gueule.

De plus pendant l'action tu nous as dit «si tu me mets en prison j'appelle l'admin». Or j'étais présent et si a voulu te mettre en prisons c'est parce que tu as poussé le camion qu'on arrêtait au milieu de la route pour un délit de fuite. Tu nous sors que tu poussais juste le camion, et qu'il n'y avait donc aucune raison de te mettre en prison.

Sache qu'en France dans les autres pays je ne sais pas mais si la police se met au mieux de la route avec quatre véhicules pour arrêter un camion en délit de fuite ou n'importe quel véhicule en aucun cas je fonce avec ma 206 pour pousser le camion et trouve cela normal.

Maintenant tu es pas ban permanent mais ban une semaine. La demande est refusée tu pourras revenir sur le serveur le 19 mai 2016.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.