1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté demande de dé-ban

francois calais29 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. francois calais

francois calais Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Francois Callais
    Pseudo steam : evan.llge ( ou evan13012 )
    Nom RolePlay : francois calais
    Date de bannissement : 16/3/2016 18:26 h
    Durée du bannissement : permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : thon clarkson
    Raison du bannissement : freekill du maire en policier corrompu
    Commentaire
    :bonjour ( bonsoir ) depuis un peut plus d'un mois j'ai était ban et je l'assume j'ai commis une erreur , je n'ai pas lus les règles et je tien a m'en excuser depuis j'ai bien lu les règles et je regrette d'avoir commis cette faute . J'aimerais être débanni car je ne ferait plus de fautes je vous l'assurent et ne pas pouvoir rejoindre votre magnifique serveur me désole . J'ai fait une erreur je l'assume mais tout le monde en fait après tout ! sur ce je vous serait reconnaissant de me laisser une chance . Bonne journée ou bonne soirée

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    bonjour, dans la grande bonté qui me qualifie actuellement, je décide de t'offrir une seconde chance de nous prouver que tu es un bon joueur, et que tu possède un RP exemplaire.
    tu es donc débanni à compter de 12h00 aujourd'hui, n'en profites pas pour me faire mentir et nous décevoir à nouveau.
    merci d'avance

• Amusant Amusant x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page