Accepté demande de dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Pseudo steam : evan.llge ( ou evan13012 )
Nom RolePlay : francois calais
Date de bannissement : 16/3/2016 18:26 h
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : thon clarkson
Raison du bannissement : freekill du maire en policier corrompu
Commentaire
:bonjour ( bonsoir ) depuis un peut plus d'un mois j'ai était ban et je l'assume j'ai commis une erreur , je n'ai pas lus les règles et je tien a m'en excuser depuis j'ai bien lu les règles et je regrette d'avoir commis cette faute . J'aimerais être débanni car je ne ferait plus de fautes je vous l'assurent et ne pas pouvoir rejoindre votre magnifique serveur me désole . J'ai fait une erreur je l'assume mais tout le monde en fait après tout ! sur ce je vous serait reconnaissant de me laisser une chance . Bonne journée ou bonne soirée
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour, dans la grande bonté qui me qualifie actuellement, je décide de t'offrir une seconde chance de nous prouver que tu es un bon joueur, et que tu possède un RP exemplaire.
tu es donc débanni à compter de 12h00 aujourd'hui, n'en profites pas pour me faire mentir et nous décevoir à nouveau.
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.