Accepté Demande de dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Pseudo steam : leopoldb
Nom RolePlay : James Williams
Date de bannissement : 20/01/16
Durée du bannissement : Forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Trop de ban
Commentaire
: Enfaite j'ai été bannis à vie par Brams Corleone apres une requête sur le forum il y a quelques mois la décision est prise de maintenir mon ban sur décision d'un super admin donc j'ignore si je fait bien de demander se debann mais voilà une fois ban de garry city j'ai chercher d'autre serveur mais aucun ne me convenait j'ai donc arrêter de jouer pendant 2 mois puis j'ai de nouveau voulu jouer mais le même problème d'y a quelques mois impossible de trouver un bon serveur je me suis donc dit que je n'avais rien à perdre de redemander. Je sais que je risque de passer pour un forceur mais je pense avoir compris la leçon et si vous acceptiez ma demande je promet d'essayer d'éviter toute faute. J'ai relu entièrement les règles.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, en espérant pouvoir jouer avec vous prochainenement
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Demande de dé-bannissement accepté, je te laisse une dernière chance en espèrent que celle-ci ne sera pas gâché.
L'ensemble du Staff est mis au courant de ton retour, aucune erreur sera accepté de ta pars.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.