Refusé Demande de dé-ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Pseudo steam : evunis
Nom RolePlay : Marc Hamilton
Date de bannissement : 12.04.16
Durée du bannissement : 4320min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Caprissioni ou Loris Gaming
Raison du bannissement : freearrest 3x en 30sec
Commentaire
: Tout d'abord mes arrestations étaient rp donc pas de freearrest.
Pour l'histoire il y avait une bagarre vers la banque donc j'ai sortis mon tazer ai tazé dans un premier temps l'agresseur, une fois maîtrisé par terre une personne lui marche dessus et donc je le taze après lui avoir dis de partir (sommation orale) et là une personne vient vers moi et me dit "Arrête ça sinon je te fous ma kalash dans la gueule" (menace) je décide donc de l'arrêter à son tour et un de ses amis vient avec son glock et essaye de m'abattre, malheureusement pour lui je l'ai neutralisé,donc après je reviens vers l'individu que j'ai maîtrisé puis menotté et je l'arrête pour avoir agressé une personne à terre et à peine 2min après je me fais ban.

Je tiens à dire à loris gaming que ça ne ce fait pas de ban comme ça sans avoir essayé de comprendre ce que j'ai fait . J'espère que loris lira cette demande de dé-ban et comprendra son erreur .
Cordialement Marc Hamilton.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

J'espère que loris lira cette demande de dé-ban et comprendra son erreur .

Ce n'est pas très intelligent de dire sa alors que c'est moi que me charge de mes bannissements et de-bannissements.

Et quand j'ai suffisamment de preuve comme 3 personne qui crie au freearest alors qu'elle ne sont même pas du même métier, alors oui je me permet de gagner du temps en bannissent rapidement.

Donc j'ai pris la décision de refuser ta demande.
 
  • J'aime
Réactions: brams_93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.