demande de dannulation d'admin pour focus clean

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
speudo: warioman
ancian speudo:etoile lol etoile

lors de ma parti dans le serveur tt la parti venait juste de commencer entan que traitre pour ma part jarrive focus etez derriere moi focus clean fait expres de me faire tomber pout me tuer donc deja cela represente un freekill il me dit a ba oui jai tuer wario man a la fin de la parti et fait je me casse et me ban du serveur
je l'ai traiter denculer certe donc la demande de ban est juste mai quil me tue et quil quitte la parti juste apres avoir fait sa je refuse il aurrait tres bien pu me presenter ses excuse juste apres mavoir tuer et avouer sa faute jaurrai axepter mai quil fasse sa je refuse
donc je demande une annulation d'admin pour focus clean pas quil soit ban mais juste l'annulation
et je m'excuse de mon comportement
cordiallement
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
c'est pas très clair tousssa!

si je comprend bien, focus t'a pousser dans le vide pour déconner (on l'a tous fait, et moi le premier). Manque de pot, enfin sa dépend du point de vue, t'était traitre. tu l'a mal pris, tu l'a insulter, il t'a ban et c'est casser c'est sa?
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
exantement moi quand je fait sa je mexcuse c'est logique il a bien vu que jetait traitre il a dit a tout le monde et il en etait fiere
mai bon tout ce qui m'on fait sa on avouer que cete pour rigoler et ce son excuser il ne se son jamais casser de la parti juste apres
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Il le prend sur son Karma il fais se qu'il veut, Comemnt il a su que tu était traître ?
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
mai il ne le savait pas la parti venait de commencer quoi 10 s 20 a tout casser apres que j'ai su que j'etait traitre je me suis fait ban 2h bon d'accord mai j'arruai aimer avori des excuse au moin au lieu qu'il soit fiere comme se quil a fait
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Le fait qu'il soit parti ne veut pas dire qu'il avait pas envie de te dire des excuses sa peut être aussi une demande d'un gars sur le RP ...
Mais comment il a su que tu étais traitre ??? c'est ça que je comprend aps :s
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
mais il ne le savait pas que j'etait traitre il a fait un RDM et une minute ap peut pres il revien sur mon corp et click desus et voit que je suis traitre car mon cadavre avait bloquer l'ascenseur
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Merci de mieux écrire sur ce forum et d'aller te présenter!
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
je me suit presenter j'ai mit mon speudo actuel mon ancien speudo et les faute d'ortographe c'est pas fait expres c'est par ce que j'ai un tres petit clavier et je fait des fautes sans le vouloir
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
moi sa m'embete qu'il ne soit plus admin parce quil est quand meme super sympas mais tout ce que je veut c'est qui ne prenne pas la mouche la prochaine fois que sa luui arrive et quil s'excuse c'est tout et qu'il assume ce qu'il a fait
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Les personnes qui vont sur le forum pour faire une chose uniquement (demande de ban,déban etc) sa marche jamais en plus focus est ami de beaucoup d'autre,ta pas de preuve de tous sa et en plus fais bien ta plainte http://www.garrycity.fr/t501-Comment-faire-plainte.html et il fallais que se topic sois en ''plainte''

Et aussi fais pas des doubles post
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai que c'est très embrouillé ...
Mais bon alors je vais résumer :
La partie avait commencé depuis 2 bonnes minutes je me dirige vers les ascenseurs, je monte et je retrouve Wario Man là haut je me dis "Ahah une proie à jeter dans le vide" Je m'approche attends le moment propice et jette ma proie dans le vide, qui par conséquent s'écrase littéralement sur le sol. Je me marre de rire et continue mon épopée pour ensuite revenir sur les lieux de cet horrible accident et inspecte le corps brisé de ce jeune Wario Man et je découvre qu'il est traitre, alors je me marre encore plus xD.
2 à 3 secondes plus tard je meurs soudainement écrasé par l'ascenseur dont personne n'avait commandé l'action.
Dans le réseaux des morts je vois "Focus t un enculer tu merite pa detre admin, bla bla bla." Alors je lui dis Ciao comme avant tout les ban que je met et je le ban donc 2 heures. Apparemment j'ai jeté dans le vide une personne sans humour ...
Comme le dit si bien HeadShooter j'ai fais ça pour "déconner" ...
Et Ciao c'était pour toi, moi je suis resté.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce qui me fait le plus rire la moitié des joueurs font ça et quand c'est un admin là on commence à s'indigne. Sérieusement, faut arrêter eux aussi ils ont des envies.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oué mais c'est pas cool le random kill Focus.
T'es sensé montrer l'exemple pas faire des trucs lourdingue.
PS: justement darkre02: c'est au admin de montrer l'exemple^^
Moi serieux, m'énerve aussi quand un abruti me pousse.
Mais bon tout ca ne mérite pas un Démote d'admin !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ouais je sais mais si c'était lui qui m'avait poussé je n'aurais rien dis à par "Merde je suis tombé" et pendant le vol "Ahhhhhhhhhhh" comme je fais à chaque fois.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui bon moi j'aurais dit un truc genre: "C'est pas bien ! tu seras ma prochaine victime en traitre !" et bien sur il aurais pris cher^^