Refusé Demande de Candidature Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nextkyler

Membre
Membre
30 Mai 2015
1
0
16
36
Pseudo RP
Florian Smith
Pseudo Steam :Florian Smith

Steam ID (ICI) :http://steamcommunity.com/id/FlorianSmith

Nom RolePlay :Florian Smith
Âge :15 ans

Passions : Mes passions se tourne vers les jeux vidéos,la trottinette freestyle et la télé.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je joue aussi à ARK:Survival Evolved,à Counter Strike Global Offensive et a Payday 2.

Avez-vous un microphone ? :Oui j'ai un Turtle Beach.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui j'ai Teamspeak 3 que j'utilise tout le temps d'ailleurs.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry's mod depuis un moment j'ai commencer a jouer au début de l'année 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Mon temps de jeux sur votre serveurs ne peut vraiment pas se calculer Je peut vraiment pas vous dire mon heure mais je sais que j'ai jouer très longtemps.

Disponibilités :
> Lundi :10h à 21h30
> Mardi :8h00 à 21h30
> Mercredi :9h00 à 21h30
> Jeudi :13h00 à 21h30
> Vendredi :10h00 à 21h30 , 22h30
> Samedi :10h00 à 21h30 , 1h30
> Dimanche :10h00 à 21h30


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai une expérience en modération en tant que super Admin sur un serveur pas trop connus qui se nommait la troupe,Je pense que le serveur a changer de nom car je le retrouve plus.

Illustrez votre maturité:Je pense que en Tant que maturité il y a trois verbe (voir, juger et agir) qui décrit la maturité et c'est se que j'ai.
Voir:Avoir un bon esprit d'analyse(bien observer pour mieux réagir)
Juger:Savoir juger mais sans trop blesser(Juger une personne ou quelle chose en étant pas méchant ou alors pas poli)
Agir:Savoir Agir au bon moment quand il le faut et pas n'importe comment(Prévoir les éventuelles difficulté d'agir)

Présentez votre personnage RôlePlay:Mon Personnage utilise un langage très Clair et un langage approprié au autre joueur sans être méchant.
Mon personnage a beaucoup de qualités:Il est très poli ne parle pas pour rien dire et se montre discret quand il le faut.
Mais mon personnage a aussi beaucoup de défaut:Il rigole beaucoup,il a le sourire jusqu'au joue.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Quand je me fait braquer j'écoute tout en cherchant d'analyser le moyen de m’en sortir vivant.
Pour cela je vais tout simplement écouter se qu'il me dit et au moment ou il part j’appelle un policier ou des policiers pour leur avertir que je me suis fait braquer.
Comme je vous l'ai dit j'ai Analysé la chose donc je pourrai le reconnaître par son visage ,par ses habilles,la couleur de ses yeux,le style de chaussure,si il est armé ou pas.

Vos motivations:Je suis motivé à tout faire que sa soit pour vous ou quelqu'un d'autre,si besoin est je suis même la pour vous en cas de teste du serveur.
Même si je suis pas par

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? :pour le serveur je pourrai apporter des changements au niveau du rp,de la disponibilités des admins car moi j'ai connus des heures d'attentes pour un admin juste pour un freekil,apporter de bon service,de l'aide pour les visiteurs si ils ont des questions au niveau du serveur ou du forum voir le teampseak,ou même aidé des joueur a bien commencer a jouer sur le serveur car j'ai des bases que je pourrai fournir au joueur qui le demande.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? :Je veut rejoindre l'équipe car ce serveur est très bien connus et donc me donne plus de résponsabilités au niveau des joueurs,je pourrais fournir de l'aide a qui que ce soit,pour des problème de teamspeak ou même du forum.



Pourquoi vous et pas un autre? :je suis quelqu'un de motiver a 400 pourcent et je pense que quelqu'un comme jne se trouve pas comme sa.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :eek:ui j'accepte les règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.