Demande de bann pour Jack sully

Bryan ercline

Membre actif
Membre
4 Mars 2011
2
0
31
Je voudrais demandais une demande de bann pour jack sully, car je trouve son comportement intoleréable.
Je parle de cette demande par rapport au serveur rp, il ma freekill j'etait agent de police et lui vendeur d'armes, je le vois dans la rue je lui demande de ranger son armes car il se baladé en ville avec son pistoler sorti, et quand je lui demande de rangé son armes il me dit:"ouais, t'attend 2 sec ok ?" je lui dit de me parlais sur un meilleur ton et il me dit :"ah ouais tu le prend comme sa ?" et il me tire une balle en pleine tete.

Sur le chemin pour aller voir ou il ait je le vois entré dans les appartement a coté de la fontaine, et j'entend des coups de feu je monte un etage plus haut et je le vois par terre mort un policier la abattu car il etait armé et il tirais sur celui-ci.

J'ai dit que j'allais portais plainte et il m'as dit "bin va y " et aprés un de ses ami ma dit que c'etait un delire sur mumble je lui ait dit qu'on ait pas la pour faire n'importe quoi et surtout freekill et il m'as donné de l'argent pour que je ne porte pas lainte je lui ait dit que c'etait les noob qui faisait sa et il ah raler et m'as filer son id steam qui est :STEAM_0:0:17751931

Merci de lire cette requete avec attention !

Bryan ercline
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tromper de section.
Pas de presentation.
Pas de preuve.
Model non respecter.
[small]Pas d'adoration du Yéti[/small]
Pas de temoin.
Qui est tu ?
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Puis ce que le policier en question c'est moi, je me permet de poster ( il n'a pas préciser qui devait poster ... )
Sur le chemin pour aller voir ou il ait je le vois entré dans les appartement a coté de la fontaine, et j'entend des coups de feu je monte un etage plus haut et je le vois par terre mort un policier la abattu car il etait armé et il tirais sur celui-ci.
C'était moi et je lui est demander sur mumble.. Je te l'ai pour temps préciser sur le serveur, mais tu es têtu. De plus je ne vois pas en quoi cela te concerne puis-ce que tu n'étais pas présent lors des faits.

c'etait les noob qui faisait sa et il ah raler et m'as filer son id steam qui est :STEAM_0:0:17751931
Il n'a pas raler, il te la donner directement pour que tu arrêtes de raler et que tu ailles poster.

un de ses ami ma dit que c'etait un delire sur mumble je lui ait dit qu'on ait pas la pour faire n'importe quoi et surtout freekill
Ce n'était pas un "délire", j'ai simplement dis que je lui est demander. Nuance.




et il m'as donné de l'argent pour que je ne porte pas lainte
Il ta donner cette argent pour que tu rachètes ton équipement, c'est moi même qui lui est dit de le faire pour que tu arrêtes de râler et pour s'excuser de ses faits.

"ah ouais tu le prend comme sa ?"
Il ne te l'a pas dit, il ta tuer directement.

"ouais, t'attend 2 sec ok ?" je lui dit de me parlais sur un meilleur ton
Sauf qu'il te parler normalement, donc toute ton histoire tombe à l'eau.
 

Bryan ercline

Membre actif
Membre
4 Mars 2011
2
0
31
bien sur moi je discute pas avec les noob dsl
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Le "noob" comme tu dis essayes de te montrer que tu as tord et que ta plainte ne sert strictement à rien et le "noob" lui au moins sait faire un copier coller d'un exemple de présentation pour les demandes de ban et essayes d'argumenter correctement pour suivre le règlement, donc avant de juger les gens comme de la merde essaye de voir ce que tu vos toi. Bref, je laisse les admins faire, je souhaiter partager ma version des faits.

Bonne soirée.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Euh mon p'tit Bryan, tu vas changer de comportement.
J'sais pas si t'as lu ce qu'a marqué Yéti mais bon..

T'es le type de joueur typique qui sert à rien.
Tu débarques d'on ne sait où, tu ne te présentes même pas, tu viens ici pour exiger qu'on ban un autre joueur, sans aucune autre preuve que la stupidité navrante qui transpire de tes phrases.
Tu te crois où ?

Tu arrives dans une pièce, tu vois des gens, tu dis bonjour, ou alors tu te présentes j'sais pas..
S'pareil sur un forum.
Ensuite, tu sais même pas respecter un modèle de présentation de plainte, je pense qu'entre George et toi le plus "noob" c'est surement pas lui.

De plus, je tiens à être sympa, je vais t'expliquer le sens de l'expression "noob" étant donné que tu es un tantinet trop demeuré pour l'utiliser dans un contexte inadapté :
Noob = Boulet dans le sens Débutant, c'est le mec inexpérimenté qui fait que de la merde.
Or : Si tu voulais insulter George il aurait fallu utiliser un terme comme Demeuré, boulet, face raie ou alors sac à fouine.

Faut vraiment tout expliquer aux gens ces temps ci..
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Moi je dis , a lock avant que sa part en cacahuete ?
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Je t'en acheterai Yeti

Desole du HS :=) Mais yeti aime les cacahuettes !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je lock.
Présente toi avant de poster.