Refusé demande de bann El Chaco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimironulduar

La mafia
Membre
27 Juin 2015
36
1
28
34
Pseudo RP
Enzo Malouf
Mon nom : Enzo Malouf
* Nom du joueur rapporté : el chaco
* Date de l’événement : 21/19/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : freearest sans peuve
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admin co
* Contexte : j'était transporteur routier donc j'ai pris mon camion et je pars il m'attender au cartier riche il me dit arrèter vous devant le pnj je rand se qu'il y a dans mon camion il me taze encore une fois puis il me dit passe 500 si tu veut pas aller en prison je c que se mètier gagne bien (il n'a rien regardait dans mon camion)et il me mais en prison 900 secondes après un autre policier ma libèrer quand je lui est di se qu'il c passé
* Screen shots : j'ai pas eu le temps :(
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Mon nom : Enzo Malouf
* Nom du joueur rapporté : el chaco
* Date de l’événement : 21/19/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : freearest sans peuve
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun admin co
* Contexte : j'était transporteur routier donc j'ai pris mon camion et je pars il m'attender au cartier riche il me dit arrèter vous devant le pnj je rand se qu'il y a dans mon camion il me taze encore une fois puis il me dit passe 500 si tu veut pas aller en prison je c que se mètier gagne bien (il n'a rien regardait dans mon camion)et il me mais en prison 900 secondes après un autre policier ma libèrer quand je lui est di se qu'il c passé
* Screen shots : j'ai pas eu le temps :(
Quand un policier te demande de t'arrêter c'est pas pour que tu continu et vend ta marchandise, tu est en fuite a ce moment la.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Dixon pas de free contrôle. c'est dans les règle sauf sous dictature.

  • Vous ne pouvez pas arrêter quelqu’un sans raison.
  • Il est interdit de fouiller une personne sauf sous mandat, avis de recherche, dictature, ou comportement anti-civil.
  • On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles. #

conduire c'est pas anti-civil. et imagine que les policier contrôlerai chaque camion/voiture qu'il voit. sa serait chaud. (impossible). ses pour sa qu'il place des barrage (contrôle routier.)

jamais vue un flic courir après une voiture et dire arrêter vous sans raison.

mais de toute façon il a pas de preuve.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.