Refusé Demande de-banissement Alcah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pseudo steam : Aominé
Nom RolePlay : Daryl Alcah
Date de bannissement : Je sais plus du tout x') ( Date de quelque mois maintenant)
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarckshon / Jon Jones
Raison du bannissement : Problème IG / "Ce fous de la gueule de l'admin"
Commentaire
:

Hep ! Hello ! Bonjour !

Je sais que certains vont être SURPRIS par ce sujet, mais si je reviens aujourd'hui pour cela, c'est parce que je regrette certain geste et demanderais d'abord de comprendre tout d'abord mon point de vue.

Tout cela commence par une action, qui finit en pâture , et qui finit avec un ban perm et ensuite des insultes.

Action : Il y'avait la guerre mafieux-gangster, ( acceptée avec le parrain ) et nous sommes allez aux quartiers riches , terminé ce que nous avons commencer. Nous avons vue le parrain entouré de flic . On étaient 5 contre 2 donc en surnombre . Nous avons attaquer sur le parrain, les flics ont riposté, il y'a eu des balles perdue et nous avons tué un flics ( John Clarckshon) sur l'action. Le deuxième s'est enfuit. ( Harry Kleins)
Quelques minute plus tard, ban 2 jours pour cela. Même après être allez sur TeamSpeak je ne suis pas convaincus par ce ban, qui est pour moi , assez gratuit, ce n'est simplement mon avis. ( D'ailleurs s'il est possble, ce serait bien que les joueurs donne leurs avis vis-à vis de çà ? ) Je n'avais eu aucun ban depuis très longtemps avant celui-ci.

Le véritable problème n'est pas la : Okay même si ont s'est fait ban ect.. Même si pour nous c'était gratuit ont allez quand même revenir 2 jour après. Le problème est étant donné que un SuperAdmin ( Jon Jones) est venue sur le TeamSpeak, dans le channel avec qui , il y'avait Brams Corleonne. Il a commencé a parler de nous directement avec l'incruste, ce qui ma déplu, je lui est simplement répondu qu'il n'y avait rien a dire sur moi. Et il commence a dire qu'ils m'ont raté ( Avec un ton de déception ). J'ai simplement dit qu'il pourrait arrangé la chose si cela lui plait même si çà ce fait pas. Il a commencer a s'énerver et j'admet m'avoir foutu de çà gueule a cet instant , s'est donc partie dans tout les sens.

J'ai clairement insulté des admins ensuite devant eux qui ma valut un ban perm du TeamSpeak. Chose que je regrette le plus, et il y'a certaine chose que je ne pensais pas. Je m'excuse envers la personne que j'ai insulté, il ce reconnaîtra.

Je vous ai raconté ma version des faits, de la façon dont je l'ai vécu. Je n'en veux as personne et je ne suis pas rancunier, c'est aussi une partie de ma faute et je reconnait avoir fait des tords mais je ne suis pas seul.

Je veux simplement repartir de 0, et cela ne tient qu'a vous. J'accepte également d'en parler sur TeamSpeak vu que je suis déban grâce a la nouvelle ip . Sur-ce, bonne journée et merci d'avoir lus même si je sais que les chances sont minces de déban.


Daryl Alcah :) ,
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Ce poste va sûrement être assez long vu que je souhaite m'exprimer clairement et avec le plus de détails possibles. Pour gagner du temps je ne vais pas revenir sur la sanction donner ce soir là vu que trois super admin était d'accord @Jon Jones @John Clarkson @Harry Kleins !

Néanmoins quand Nicolas Gulo a vu qu'il ne serait pas deban il a haussé le ton et a commencé à devenir plus qu'impoli avec des phrases du style « Vas-y ne me parle pas toi » ou encore des insultes. À ce moment-là @John Clarkson a montré qui savait hausser le ton plus haut que lui et a dit stop les conneries maintenant la sanction de deux jours passera un ban permanent sans retour.

Par la suite toujours le même soir tu t'es énervé de cela et tu as commencé à être impoli et avec le même comportement que Nicolas Gulo. Nous avons donc décidé à l'unanimité que tu serais ban permanents du serveur. Malheureusement suite à un problème technique la sanction n'a pas eu lieu.

Ce soir-là à plusieurs reprises des personnes sont venues nous insulter moi-même ou encore @Jon Jones via message privés TS avec des messages du style « veut payer ta maman 500 e tu peux me brancher stp » ! Par conséquence chaque personne qui nous a insulté a été bannie TS et en jeu.

Étrangement, chaque personne qui nous a insulté ce soir-là était dans votre channel. Je ne peux donc pas croire à une coïncidence vu que ces personnes-là à la base n'avaient aucun problème sur le serveur. Je pense donc clairement que vous avez soit des amis qui vous ont défendu soit vous avez réussi à retourner des joueurs contre nous.

Toujours le même soir plusieurs joueurs avaient des pseudos insultant qu'on a à chaque fois sanctionnée.

Le lendemain au lieu de rester dans ton coin et de jouer tête baissée tu es aller voir @Jon Jones et tu as clairement dit « Je suis passé entre les mailles du filet, je suis passé entre les mailles du filet » à plusieurs reprises. Par ce manque de respect tu as été cette fois-ci bel et bien ban permanent !

Pour finir tu as dit je cite « de toute façon m'en fou je ne reviendrai plus jamais... »

Au jour d'aujourd'hui, même pas un mois et demi après ta sanction tu fais une demande de déban. Au vu de ce qui s'est passé et le manque de respect flagrant tu ne mérite pas une deuxième chance. On ne m'a jamais insulté aussi bien dans mon rôle d'administrateur que dans la vraie vie de la façon dont vous l'avez fait !

Peut-être qu'un jour tu auras une deuxième chance mes pour moi aujourd'hui la deuxième chance n'est pas encore méritée !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loris Capirossi

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Une discussion sur TS s'impose, je suis disponible demain soir sur TS à partir de 16h30.

Jon Jones
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
je suis du même avis que Harry Kleins, les propos insultants et l'attitude outancière dont tu as fait preuve ce soir la, ont été à mon sens bien trop loin pour une demande de débannissement si tôt (peut etre même pour toujours).
Patientes encore, fais le point sur tout cela et reviens quand tu estimeras le temps venu
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
"Le lendemain au lieu de rester dans ton coin et de jouer tête baissée tu es aller voir @Jon Jones et tu as clairement dit « Je suis passé entre les mailles du filet, je suis passé entre les mailles du filet » à plusieurs reprises. Par ce manque de respect tu as été cette fois-ci bel et bien ban permanent !

Nop pas du tout, c'est Jon Jones lui même qui est venue sur TS et, qui a parler de çà alors qu'on était tranquillement installée avec Brams et Florian.

Et après le ban perm sur le jeux , vous êtes revenue sur le TS le lendemain et s'est la que c'est vraiment partie en couille avec le ban perm TS.

"Étrangement, chaque personne qui nous a insulté ce soir-là était dans votre channel. Je ne peux donc pas croire à une coïncidence vu que ces personnes-là à la base n'avaient aucun problème sur le serveur. Je pense donc clairement que vous avez soit des amis qui vous ont défendu soit vous avez réussi à retourner des joueurs contre nous."

Bah pour Joackim, il est venu sur TS et je lui est expliquer avec nico qu'on était ban perm. Je ne lui est rien dit d'autre, et non je ne lui est donc pas dit de faire telle ou tel actions , c'est lui-même qui a réagit.

En clair, vous m'accusez de forcer les gens a faire quoi que ce soit sauf que je n'ai forcer personne a me suivre durant le départ, certes j'en ai parler car ils voulaient savoir ce que je voulais faire, mais en aucun cas j'ai forcer quiconque a faire des actions d'insultes , a me suivre durant le départ du serveur ou autre.

"Pour finir tu as dit je cite « de toute façon m'en fou je ne reviendrai plus jamais... »

C'est Nico qui a citer çà, même si je le penser au fond de moi je n'ai rien dit juste au cas ou, ont ne sait jamais ce qui va ce passer et finalement je n'ai pas eu tords puisque je suis la.

"Bonjour/Bonsoir

Une discussion sur TS s'impose, je suis disponible demain soir sur TS à partir de 16h30.

Jon Jones"

Bien, je serais là vers 17h environs.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Cette discussion par beaucoup trop loin dans ces propos et mensonge, Daryl Alcah n'a toujours pas compris et n'accepte pas ce qu'on lui reproche même après une demande dans discuter sur TS à ta place je n'attaquerai personne dans cette demande mais je m'excuserai de ce comportement que tu as eu à certains membre du staff.
Je décide donc sans discussion TS de refuser cette demande de dé-bannissement, Harry Kleins à totalement raison pour ce là que je décide de refuser cette demande de dé-bannissement.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.