Accepté Demande de-ban (Maxou Lafrite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II_Max_II

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2016
23
2
18
23
Haute France
Pseudo RP
Maxou Lafrite
Nom RP : Maxou Lafrite
Nom steam : II_Max_II
Le 15/04/2016
Raison : Demote
Par : Loris
Commentaire : Voila Loris tu m'a ban parce que j'avais demote mais sa fais au moins 1 h que j’appelle des modos/admins mais personne me répondais et il me tirer sur mon véhicule parce que jetait garer sur la place de la mairie alors je descend et me demande aucune explication et me met en prison 500 seconde 2 fois de suite et après il me tue aussi car je sort de la prison alors qu'il ma pas demander de m’arrêter, et mon collègue a eu la même chose que moi 1 fois.
Voila j’espère que ta pris le temps de lire :/
Et bcq de gens sur le serv trouve un manque de modo/admin présent et a notre écoute :/
Puis sans balancer les autres joueur plus des 3/4 du serveur traite les admins/modo pour afk ou pas a leur écoute en cas de problème voila cest tout :/
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Il faut que tu face attention car tu ressort d'une période de bannissement donc si tu continu tu te prendra de plus en plus gros bannissements.
Je te conseille fortement d'aller lire attentivement les règles.

Néanmoins comme ce n'est pas une faute grave j’accepte ton dé-bannissement mais je te met en garde !!!

Bon jeu
 
  • J'aime
Réactions: II_Max_II

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Merci à @WareZ d'arrêter de faire le travail des autres je sais faire mon travail !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.