Demande de Ban Jones Conor

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Salut tout le monde voilà après une petite après-midi sur le RP à ~16h45 s'est décidé à freekill.


* Mon nom : Jesus Mendes

* Nom du joueur rapporté : Jones Conor STEAM_0:1:36390902

* Date de l'évenement : 09/03

* Régle(s) non respectée(s) : Freekill - Porpblock - No-RP

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun

* Contexte : Il a acheté des armes puis s'est posté sur le toit de l'immeuble rempli d'appartements. Il a ensuite bloqués les accès à ce toit avec une porte du côté ascenseur et des props de l'autre. Et depuis là-gaut il kill tout le monde sans raison à l'aide d'un autonoob (sniper mitrailleuse). Voilà rien d'autre à rajouter.

* Screen shots : ofc :D

* Joueurs autorisés à poster : James Pataggle - Georges Freeman - et des autres si ils étaient présents.

Ce qui est étrange c'est que je connais la voix de ce malautru :eek:

En partant il a dit qu'il connaissait un meilleur serveur, un petit ban perm histoire qu'il y reste longtemps ? :D


Jesus Mendes
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Je confirme, je l'ai tuer et a son respawn il dit "je suis admin" je lui demande de me le prouver en me mettant un kick ( avec beaucoup d'ironie ) et il ne fais rien.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je confirme aussi !

Il monte sur un toit barricader avec sont snip et kill tous se qu'il vois.
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Le plus fort c'est qu'il vient de revenir comem si de rien était en disant "ouais mais maintenant j'arrête de foutre le bordel je m'amusais OLOL ^^^^^", ah ces jeunes ils sont si mignons ... qu'on a envie de les ban perm :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ban 3 semaines.