1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de-ban Gab Wosky

suiksuiky6 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. suiksuiky

suiksuiky Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Gab Wosky
    Pseudo steam : Suiksuiky
    Nom RolePlay : Gab Wosky
    Date de bannissement : 06/07/2016
    Durée du bannissement : 1500 minute
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Aucune idée!-Edit: Clarck Mcfly
    Raison du bannissement : tiré sur civil (police)
    Commentaire
    :Voila, il a un monsieur qui se mets a lancé des molotov un peu par tous, donc le commissaire décide d'aller le voire et se fait tuer , voila étant donner qui s'avait séquestre en haut du bâtiment je suis monté sur lui a coté et j,ai tiré avec un arme a feu , étant donné que le taser se rend pas, le monsieur a sauté en bas du batiment et c'est sauvé, j'ai donc ouvert le feu dessu, mais pendent que je tirais dessu ya plein de civil, que malgré le couvre feu on décider d'aller vers lui, donc j'en n'ai peut Etre pogner un ! avec recule j'aurais du arrêter de tiré v bref encore dessolé pour avoir ouvert le feu!

Gab Wosky

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    Dernière édition: 6 Juillet 2016
  2. suiksuiky

suiksuiky Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Gab Wosky
    finalement l'admin qui ma Bannis est Clarck McFly

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Refusé, tu n'a pas a tiré sur un citoyen, même si il a jeté un coktail !!! On ne tue pas a la volé !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page