Accepté Demande de ban de Selim Kop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[CityKif]MystGun

Membre
Membre
14 Mars 2016
4
0
21
22
France
Pseudo RP
Nico Larack
* Mon nom : Nico Larack
* Nom du joueur rapporté : Selim Kop
* Date de l’événement : 14/03/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : No rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Contacter mais après 3 h attente toujours aps là
* Contexte : Nous avons installer un barrage, puis 20 min après une personne arrive sous le nom de Selim Kop je lui dit toutes personne voulant traversé le barrage toit être fouiller et avoir leur identité il me dit ok je le fouille il a rien sur lui puis 2 min après je lui dit ok tout vas bien degagé maintenant svp il me dit comme tu me parle il prend son inventaire et sort son arme de son inventaire pour me tué directement ! Petit question il le sort où son arme ? cette question est bassé RP
* Screen shots :
 

[CityKif]MystGun

Membre
Membre
14 Mars 2016
4
0
21
22
France
Pseudo RP
Nico Larack
je sais mais c'etait sur le coup que j'ai dis tu seras ban mais après j'attendu presque 3 h ça fesais 2 h ??
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
je suis pour le ban parce qu'il ne fais pas que ça ya aussi pas mal de freekill/free punch
 

[CityKif]MystGun

Membre
Membre
14 Mars 2016
4
0
21
22
France
Pseudo RP
Nico Larack
En plus quand j'etait afk entrain de faire la plainte le mec est passe a côte est a dis à ces college gangster venais sur Real life Roleplay 2 fois mieux que ce serveur pourrie
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Hier(oui j'étais là):
  • Il faisait que prendre des armes dans son inventaire
  • Il faisait du spawn-braque(il braque les transporteurs routiers dès le spawn...je suis là victime)
  • Sa 1ère option,c'est tuer alors que ça doit être la dernière.
  • On attend une 2ème voix au micro disant ce qui se passait en centre-ville...Skype --> Métagame.
Dans la vidéo,je ne sais pourquoi il t'a tué: Freekill ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.