Demande de Ban contre le Fermier Max

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Nom de la personne concernée : le Fermier Max

Serveur : N°3

Date et heure : Il y a 5 minutes

Raison : Prop Kill, Prop Push, Prop Block, Insultes

Steam ID :
# userid name uniqueid connected ping loss state
# 2 "Tartiflette" STEAM_0:0:17390866 1:06:40 136 0 active
# 3 "So-Crazy" STEAM_0:1:17370498 1:06:37 132 0 active
# 4 "CTF | Kazikame" STEAM_0:0:29050357 1:06:34 95 0 active
# 26 "Headshooter" STEAM_0:1:23768334 46:38 114 0 active
# 6 "Tanfoglio" STEAM_0:1:22972249 1:06:26 104 0 active
# 50 "[Wemabe] Føcus Clean" STEAM_0:0:20225868 03:23 330 0 active
# 9 "Minight" STEAM_0:1:19264219 1:06:07 83 0 active
# 10 "Slump92" STEAM_0:1:21757486 1:06:06 120 0 active
hostname: FR - Apocalyptic City 3 | Atomic | www.garrycity.fr
version : 1.0.0.96/15 4274 secure
udp/ip : 188.165.33.172:27015
map : gm_atomic at: 0 x, 0 y, 0 z
players : 10 (20 max)
# 16 "DeathAdder" STEAM_0:0:23453871 1:01:26 69 0 active
# 18 "Pyrrox" STEAM_0:0:23805921 1:00:07 115 0 active

Preuve (screen) :
(DEMOTE) Le fermier Max: I want to demote you. Reason: norp
Le fermier Max a commence un vote pour demote Pariginu Bucarone
Le vote a ete cree!
Roleplay according to the Server Rules!
(OOC) Le fermier Max: ce fdp de mec m'a tué et drétruit mon print !
Failed to load sound "ambientlevelsforestbuzz4.wav", file probably missing from disk/repository
Pariginu Bucarone est devenu un Refugie!
Pariginu Bucarone a ete demote
Pariginu Bucarone a commence un vote pour demote Max Thomson
(OOC) Monsieur Tartif: cétai la goule ?
] status

(OOC) Max Thomson: j'ai fais quoi ?
Max Thomson n'a pas ete demote
(OOC) Monsieur Tartif: Jlé vu faire par un petit trou xD
Type /buydruglab to buy a druglab. be sure you sell your drugs!
Le joueur PoD. ZSurvivalist a rejoint la partie
VehicleType:prop_vehicle_jeep_old:
Max Thomson: des fruits
Max Thomson: je voudrais des fruits
Max Thomson: he
Type /docteur - To become a Medic.
Max Thomson: je voudrais des fruits











Faits :

J'arrive sur le serveur, dans le village des réfugiés je vois une construction no-rp de la part de Le Fermier Max alors je vais voir dedans, il y a un money sur le toit, le fermier me suit et me dit : "casse toi !" je ne dis rien et continue de le regarder, là il se met à dire : " Ok alors toi ... " je le regarde encore pour savoir ce qu'il va faire et là, il spawn un prop, un plot pour être plus précis, et essaye de me prop kill, il y a l'anti prop kill alors le prop ne me fait rien. Là je me dis, il faut que je fasse quelque chose, alors je me mets goule civilisé et reviens détruire son money et le tuer. Il me démote pour no rp et m'insulte : " (OOC) Le fermier Max: ce fdp de mec m'a tué et drétruit mon print ! "
fdp = fils de pute on est bien d'accord. Après mon demote il me retrouve et essaye encore de me prop kill, toujours un échec bien évidemment, il repart dans sa maison et prop block son extension de maison no-rp ( voir screen ). Après, Kazi vient vers moi et me dit : " c'est quoi le problème ? ", je lui réponds que je peux me débrouiller seul et que cela n'a rien à voir avec lui, il continue à insister et se rallie avec le fermier, je leur dis que je vais faire une plainte et eux me répondent la même chose, je leur dis que je suis sur le serveur depuis Octobre et que j'avais été admin et que si je l'étais encore je les aurais ban tout les deux. Kazi prends cela pour une menace et me dit encore une fois qu'il va faire une plainte pour menace, or si je lui ai dis que je voulais aussi le ban c'est parce qu'il y a de cela 2 jours, il m'a lui aussi insulté de fils de pute, il avait été banni 30 minutes par Vasili mais je ne trouvais pas cette sanction honorable du fait que ce n'est pas une simple insulte.
Alors voilà pourquoi je demande le ban de Le Fermier Max, si possible un ban permanent pour toutes les erreurs cité au dessus.
( Je n'ai pas de screen du prop kill vu que je n'ai pas eu le temps de réagir ... Mais vous avez ma parole, je ne mens sur aucun point. Si vous en doutez et bien référez vous en au passé et regardez si j'ai déjà menti dans une quelconque histoire. )
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Quand je parle de non RP, je parle que dans un monde désolé après une guerre nucléaire qui a tout détruit on a du mal à trouver des plaques neuves comme tu as et des plaque qui vole en l'air pour faire un escalier.

Donc c'est toi Le Fermier Max, ok ... C'est la seule défense que tu proposes ?

Prop Block je me suis peut être trompé, tu as mis une plaque après j'ai pensé que c'était la seule issue que tu condamnais, par contre sur toutes les autres fautes je ne me trompe pas.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
C'est tout juste une extension de la maison qui est plus que rp, c'ets fais avec des morceau qu'on peux dire comme de la " récupération "

Pourquoi une goule civilisée devrais détruire un money pour se venger ? norp contre norp = résous rien, si tout le modne le fait c'est l'anarchie !

Je dirais sanctions pour tous.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
J'ai demandé qu'elle était l'histoire, tu ma dit " Jte parle pas a toi d'un air violent "
Et tu t'es venté d'avoir été admin et que tu m'aurais ban, POUR ? Car je voulait régler l'histoire

Bravo, etre admin ta monté a la tete
J'ai prit partie pour personne, j'ai pas aimé ce que tu ma dit ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pas No Rp contre No RP mais Prop Kill contre No RP.

Je veux bien prendre une sanction qui vaut la hauteur de mon No-RP mais il prendra alors une sanction qui vaut la hauteur de ses erreurs.

Kamikaze lis au moins la plainte, il y a marqué pourquoi je voulais te ban et pourquoi je ne te porte pas dans mon c½ur, la raison est la même pour les deux.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Quand a la maison elle est totalement RP, les materieux sont vieux, délabré, cassé, placé de façon logique et avec un beau "materiel". Et ok le prop push est interdit, mais au point de ragé et de casser son printer et le tuer, je croit pas.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Et ensuite oui j'ai été ban par Vasilli 30 min pour t'avoir insulté. Pourquoi ? Car tu te foutait ouvertement de ma gueule a me répetter comme une racaille et a me chercher. Si en ce moment tu aime etre enervé contre les gens, va sur WOW !

Je vote blanc sinon pour cette histoire
Pour moi, calmez vous les 2
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'attendais l'argent ? Tu es dans ma tête ? Comme si je me souciais de 250 malheureux dollars ...

Déjà pour moi, dans un monde ou plus rien n'existe, je ne comprends pas pourquoi le build est autorisé ...

Prop Push ? Tentive de Prop Kill oui ! Mais il s'est fait owned by l'addon anti prop kill ...

Je ne vais pas raconté les faits du pourquoi tu m'as insulté mais c'était pour cause de No RP enfin Chuckles s'en rappèlera surement. Après ce n'est pas une raison pour m'insulter de Fils de pute ...

Énerver contre les gens ? Wow ? Aucun rapport, de plus je ne suis pas énervé ...
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Sinon on laisse la map vierge et on construit rien :| la construction est autorisé si elle respecte le theme Apocalyptic :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord pour ne rien construire, si il y a déjà des constructions sur la map ce n'est pas pour rien.

Revenons en au sujet dorénavant.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Si tu veut on prend gm_construct, y'a encore moins, meme les admins construises, on doit juste faire un effet recup. Tu me fait honte la, toi l'ancien meilleur admin a ce qui parrait, tu n'a aucune sens des reglès, du moins, selement a ton avantage, tu rag trop vite, et tu te venge de façon incorecte, tu ne laisse aucune communication avec les gens a par des menaces, tu te croit fort a cause de t'es ancien pouvoir, a peine on fait un truc que TOI tu n'aime pas, tu va tuer la personne et l'emmerder. Ecoute mec, t'es un ancien admin ? Alors arrete de faire des choses que toi meme tu aurait banni. Car vouloir bannir un mec qui cherchais à regler une histoire, faut etre le pire admin au monde ! Et Vasilli peut le dire, le jour de mon ban, a mon retour, tu es venu m'insulter a mort, tu ma tuer 5 fois par tout les façons, sachant que mon insulte c'était parce que meme avant tu me cherchais beaucoup. Alors devient RP !!!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Alors de 1 : Stop faire une fixation sur ce que je t'ai dit, avoir été admin ne change rien pour moi ...
De 2 : Je n'insulte jamais alors ce que tu racontes est totalement faux.
De 3 : Si je te tuais c'est parce qu'il y avait la guerre Vortigaunt -> Réfugiés ...
De 4 : De toute les façons ? Tu insinues que je te prop killais, ou autre ?

En tout cas c'est bien, tu me fais bien rire :).
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Alors prend pas de grand air comme quoi tu a été admin

Si tu ma insulté car ça t'enervais de me voir revenir. On demandera a Vasilli, j'ai du fuir le village vers le camp refugié ( Vasilli l'était ) car tu m'insultait et free killais
D'ailleur je parlais avec les Vort pour expliquer, Mr Rotan ta meme dit d'arreter

J'ai insinué que tu me prop killais ? Oula t'es grave, va prendre l'air, tu a tellement regé que tu doit avoir chaud

Bref moi je vais me couché, parlé avec des fouteurs de merdes, expres pour ce plaindre qu'on on ce défend, désolé mais c'est age 6ans ! BYE ;)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le build n'est pas interdit Focus. Sinon pourquoi même des admins fortifient leurs bases? En plus ton raisonnement fait que normalement la map devrait être un désert, juste un désert sans rien dedans... Les props sont tout a fait RP, bon un matérial en plus aurait été sympa, mais c'est pas dramatique ici... Bon ok y'a eu insulte et tentative de proppush, allez ça vaut quoi... Un ban d'un semaine au grand maximum? Après je pense que y'a aucune sanction a donné: il ta insulté, tu a fait du No-RP; il proppush, tu l'accuse d'un propblock qui n'existe pas... Et puis bon y'a aussi un truc qui va en faveur de Minight: il a tout de suite reconnus les faits.

J'attend d'autre réponse CONSTRUCTIVE, si le réglement de compte continue je lock.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Kazikame a dit:
Alors prend pas de grand air comme quoi tu a été admin

Si tu ma insulté car ça t'enervais de me voir revenir. On demandera a Vasilli, j'ai du fuir le village vers le camp refugié ( Vasilli l'était ) car tu m'insultait et free killais
D'ailleur je parlais avec les Vort pour expliquer, Mr Rotan ta meme dit d'arreter

J'ai insinué que tu me prop killais ? Oula t'es grave, va prendre l'air, tu a tellement regé que tu doit avoir chaud

Bref moi je vais me couché, parlé avec des fouteurs de merdes, expres pour ce plaindre qu'on on ce défend, désolé mais c'est age 6ans ! BYE ;)
Stop raconté de la merde sérieux ... Je n'insulte JAMAIS ... Vasili m'aurait ban sinon, idem pour les " freekill " il m'a ban après pour No-RP parce que je faisais des offensives sur le villages réfugiés parce que je me faisais snipe par un magnum dans mon propre camp, mais j'ai tourné la page.
Donc maintenant tu as raison vas te coucher parce que si c'est pour continuer à raconter des conneries comme tu le fais ...

Après voilà ce que je viens de Screen, la si vous me dites que c'est rp ...







Après pour le prop block je répète que je me suis trompé ...

Un ban d'une semaine ? Rien que l'insulte vaut un ban permanent ... Rappelez vous Samanuko, il a était ban permanent surtout parce qu'il a insulté la mère de Benzouill, alors parce que c'était Benzouill il a le droit a un permanent et quand c'est quelqu'un d'autre un ban de 30 min ou 1 semaine ? Votre politique est vraiment à chier ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ce n'est pas "votre politique" Focus. Chaque admin juge les actions de manières différentes, et c'est bien dommage. Celon toi, un mec qui dit UNE insulte doit être immédiatement banni permanent?

Et sinon, oui je ne vais pas le cachez, la lèche est présente partout ici, tout le monde favorise tel personne parce que c'est son amis, et critique tel personne parce qu'il ne l'aime pas, mais avoue que même toi tu le fait Focus.

Pour les nouveaux screens: je pense que tout le monde s'accordera a dire que c'est totalement no-rp.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tout dépend de l'insulte ... Petit con est différent de Fils de pute tu es bien d'accord avec moi ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Focus ! ta que ça a foutre de nous screen pendant qu'on fais un event " BUMKER ALERTE AU NUKE " ?!

Putain mais tu veux te mettre TOUT LE MONDE A DOS MA PAROLES?!!

edit : Le seul vainqueur c'est moi ( dans le dernier screen on voit tout les bumker détruit se poser sur le mien et donc me protège :D ! )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
FocusClean a dit:
Kazikame a dit:
Alors prend pas de grand air comme quoi tu a été admin

Si tu ma insulté car ça t'enervais de me voir revenir. On demandera a Vasilli, j'ai du fuir le village vers le camp refugié ( Vasilli l'était ) car tu m'insultait et free killais
D'ailleur je parlais avec les Vort pour expliquer, Mr Rotan ta meme dit d'arreter

J'ai insinué que tu me prop killais ? Oula t'es grave, va prendre l'air, tu a tellement regé que tu doit avoir chaud

Bref moi je vais me couché, parlé avec des fouteurs de merdes, expres pour ce plaindre qu'on on ce défend, désolé mais c'est age 6ans ! BYE ;)
Stop raconté de la merde sérieux ... Je n'insulte JAMAIS ... Vasili m'aurait ban sinon, idem pour les " freekill " il m'a ban après pour No-RP parce que je faisais des offensives sur le villages réfugiés parce que je me faisais snipe par un magnum dans mon propre camp, mais j'ai tourné la page.
Donc maintenant tu as raison vas te coucher parce que si c'est pour continuer à raconter des conneries comme tu le fais ...

Après voilà ce que je viens de Screen, la si vous me dites que c'est rp ...

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/696892gm_atomic0005.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/790533gm_atomic0006.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/797214gm_atomic0008.jpg[/url]

Après pour le prop block je répète que je me suis trompé ...

Un ban d'une semaine ? Rien que l'insulte vaut un ban permanent ... Rappelez vous Samanuko, il a était ban permanent surtout parce qu'il a insulté la mère de Benzouill, alors parce que c'était Benzouill il a le droit a un permanent et quand c'est quelqu'un d'autre un ban de 30 min ou 1 semaine ? Votre politique est vraiment à chier ...
Non ça c'était un petit Event, et je les organisés. Ça s'appelait Bunker alerte à la Nuke, et je précise que absolument tout le monde était d'accord et je les demandé plus d'une fois.

Le but était de construire sont bunker le mieux possible et le survivant ( de la nuke ) était le vainqueur.
Mais j'avoue c'était No-Rp, mais c'était bien rigolos :) .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour les derniers screens, c'était un event "on vous balance 20 nuke dans la gueules vous vous debrouillez pour survivre".
C'etait un truc hors RP.
Perso j'ai utilisé 6 rocher et une 15aine de plaque après.