Demande de Ban : Bison bourée-Djedje

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Bonjours, je tien a porter une plainte sur ces deux personnes :

# 6 "Bison Bourrrré" STEAM_0:1:21011029
# 7 "Djedje[???]" STEAM_0:0:3625792

Pour les fautes suivantes :

-Tentative de propblock (Bison)
-Tentative de prokill (les deux)
-Non respect du rp (les deux)
-Deathmatch (les deux)
-Insultes (Bison)
-Random demote (bison)

EN gros, je me connecte sur le serveur et me met policier. Fait exceptionnel, je me met no sound en le signalant dans mon pseudo (Liberty NO SOUND). Je décide d'aller inspecter la maison d'un certain Bison bourée. Je demande a ce que l'on ouvre. On ouvre et me kill. Suite à cela, je recommence ont me rekill, puis on me demote, tente de me spawnkill et de me propblock. Quelque minute plus tard, je decide de recommencer avoir un peu fuit mes fonctions. J'entre dans l'appartement et découvre que les deux sont afk. Je fait ce que je voulait faire depuis le début, fouiller l'appartement. Je découvre un money printer que l'on ne peut pas supprimer. Il est freezer. Arrivent ensuite le propriétaire. J'ai beau lui expliquer que je suis nosound, il parle. Je ne comprend pas ce qu'il dit mais on m'explique via steam que ce sont des insultes. Je décide donc de venir poster cette plainte. Je propose un ban d'une semaine.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=531#p531
Tout ce que j'ai a dire est la 4ème réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Alors donc déjà, je tiens à préciser quand on se fait kill car on inspecte on a pas à revenir, surtout qu'à ce moment il y avait pas beaucoup de personne, donc mieux vaut pas faire trop chier.
Mais j'avoue leur maison était suspectes.
Et puis, quand on inspecte, on laisse l'inspection. Car si on le tue, c'est du Freekill.

Les insultes, faut pas abuser, c'est pas parce que il inspecte que faut insulter.

Même d'autre admins (Trax-Mania et Joe) dites que Bison et Djeje se feront ban à leurs prochaines conneries.

Donc, encore une plainte sur Djeje et Bison, ils sont ban.
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Arrête de dire n'importe quoi !

Tu fou le bordel et tu veux faire croire au admin que c'est nous qui avons fais le bordel nan mais sérieux ...

Ya trois témoins Pol : DjeDje, Moi, Kami-Sama

Tu as props kill de toutes façons et props surf donc tu es en tore de tout façons.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Des témoins ? Déja en témoin, toi et DjeDje vous ne comptez pas vu que c'est EVIDENT que vous allez dire que vous avez rien fait, et que Liberty est coupable!

Pour ce qui est de Kami-sama, il était AFK à ce moment là et quand il est revenu il était plus ou moins d'accord avec moi (pour ne ban personne).
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Pour ce qui est du "je suis mort je reviens", il faut se dire qu'on est sur un serveur rp. Imaginez, vous entrez dans un appart et tuez un flic. Vous pensez que sa va rester comme ça ? Il y a déjà les voisins, qui par exemple appele la police. Et si un flic mort reviens, il faut imaginer que c'est un témoin qu'a appelé du renfort etc...Sinon sa part en CSS. Ensuite les prokill et les props surf hum... J'ai montré a Anthrax la valve avec laquelle tu a essayer de me propkill, qui avait pas été sup. Et le propsurf, j'aimerais bien savoir quand....Quand a Golden globe, c'est un BOT, il viens et il flood. Cherchez pas plus loin, si j'aurais voulu flooder, je l'aurais fait en français.

Ensuite " moi et DjeDje nous nous défendons et le tuons a chaque fois qui défonce notre porte"
Ca, c'est très RP dit moi. C'est vrai que c'est tellement moins drole d'ouvrir et de laisser inspecter. Et si on a quelque chose, on fait un faux procès,un truc RP quoi, sa c'est chiant. Nan nan, le mieu c'est de poster dla merde sur le forum, sa c'est cool !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je remet ici ce que j'ai dit a Bison dans son post: je suis pour que l'on supprime vos deux plaintes puisque on ne saura pas ce qui c'est passé ce matin.