Demande de ban Bison bouré

J.Tartoros

Membre actif
Membre
26 Novembre 2009
3
0
36
27/11/2009 09:30 je me connecte sur le serveur avant d'aller au taf, tranquillement jme balade sur la map jme prend un fiveseven et je regarde les batiment allentour
Soudain je voit 2 personne, ambrellacorp et bison bourer, rien de particulié en somme pour le moment, je rentre dans un batiment non acheté que j'achéte a mon tour, je ferme la porte, je voit bison bouré s'aproché et me tiré dessus a l'ak47, pour quelle raison ? aucune idée, je revient et je voit que cette meme porte acheté la minute précédente a était vendu par des commande admin et racheté par mr bison bourré, Je ne dit rien, 30seconde apré jme suis fait kik, Pour quel raison ? aucune idée, eu la jme demande ou vas le monde, faut pas abusé, Jme suis retenu je n'ai fait aucun mort sa accentura ma défence, histoire de demandé justice je revien sur les lieux, Donc Pas de NLR vu que c'est pas moi qui a freekill, Je vais dans le batiment QUI aurait du m'appartenir, je monte les escalier et la je voit ? O_O Une machine avec un gros text ou il est marqué argent dessus, Je savait que le blanchiment d'argent éxistait mais sur le serveur encore jamais vu, Pour cette demande j'ai fini, et, j'ai hate, d'entendre ce que mon homologue admin a a dire pour sa défence