Demande Ban Tempo pour insultes

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bonjour :)

Je suis nouveau et je me fais déjà insulté ( Ah ok... )

Un certain Yas** sur le serveur a pété les plombs et m'a insulté de con ou autre pyj ,fin' bref un gars qui comme a mué et a une voix grave, crois pouvoir m'insulter gratuitement et aussi dire que le fait que le propblockeur/propkilleur soit sortit de ma faute ( j'ai bel et bien ouvert ,mais pour aider un gars qui demandait depuis tout à l'heure ;) )

Donc il m'a ensuite traité de divers choses dont je vous enlèverais l'action de lire la liste :)

Son pseudo sur le serveur : Yas
Tout simplement.

Je ne demande qu'un ban tempo le temps que ce gars comprenne que avoir mué ne veut rien dire tongue

Cordialement
Garyu
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Garyu on se connais bien, mais la j'approuve le comportement de Yas pas les insultes mais tu a ouvert la portes alors que le mec attendais que sa avec son prop résultat ils est dehors c'est barricader et la on éssay encore de le tué, et je me demande bien ce que font les admin^^ (sans vous vexer) c'est pourquoi je demande plus d'admin sur le serveur.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ba tu demandais depuis tout à l'heure et tu gueulais alors je me dis : " Ses désirs sont des ordres :clown: "

J'arrive et là au moment où j'ouvre à couvert ( j'avais regardé au dessus avant pour vérifier ) PAF Tuer en un coup !

Alors là Yas se mets à insultes gratuites ,je suis d'accord qui soit énerver mais insulter ne passe pas ,si ce n'est pas un ban tempo ,alors au moins un kick.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui mais si tu aurais écouter ce que je t'avais dit tu ne te serais pas fait tué ^^
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Petit 1, il nous aurait fallu un STEAM ID pour le kick/ban
et petit 2, j'ai pas tout compris.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
petit 3 ( big_smile ) aucune preuve alors dur a dire.benzouill toi qui aime faire des screen autant que moi en aurais tu parce que la je ne suis pas la alors yas a insutler Garyu a cause que Garyu avait propblock?

et aussi benzouill ton commentaire sur les admins... il faut payer pour être admin ce qui limite le nombre d'admin et les admin peut être aussi occuper.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon j'avoue que l'histoire est confuse ;) donc je repete dupuis le début: Pete Nelson (j'ai deja demander le bann) c'est amusé a faire apparaitre des énorme citerne quelque chose comme sa,on devat etre trois au momennt de l'insulte cafr tout les autres était partit mais nous fiere sauveur du serveur =D somme resté, aprés l'avoir kill plusieurs fois et construit une porte devant l'entrée du serveur, je ne me souvient plus trés bien comment je me suis retrouver dedans, donc Peten Nelson a bien évidament mit une des ces grosses citernes dans l'netrée me blockant moi et Yas qui venais tout juste d'arriver sur le serveur, tout les deux blocker et Pete Nelson lui était devant la porte, donc je décide d'appeler Garryu pour lui dire de venir de faire gaffe et de le tué pour que lui aussi soi coincé dan sson prop, Garryu a bien mit 5 bonne minutes a arriver et a ouvert la porte alors qu'il n'avait pas d'arme en disant "a il est partit" donc Pete Nelson la tué avec un prop. La vous pouvais comprendre qu'il soit un peu énerver, meme si je désaprouve les insultes.

Mon commentaire n'était pas contre les admin mais plutot contre le faite qu'il n'y en avait pas a ce moment la, sa m'est arriver deux fois ce genre de choses deux fois ou il n'y avait pas d'admin, mais je pense qu'il y en a eu bien d'autre ou les admin on put prouver leur éfficaciter avant que sa tourne au "vinaigre", oui tu a raison Werty je pense aussi que le faite de payer limite beaucoup les propositions d'admin.


Je vous souhaite bon courage pour lire ce texte =D

PS: pour les screen allez voir ma plainte :http://www.garrycity.fr/t388-Demande-bann-contre-Pete-Nelson.html

Coordialement
Benzouill
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'avais justement une arme et comme je le cite plus haut ,j'ai bien regardé ,il n'y avait rien à part vous deux coincés dans la citerne :/
J'ouvre et PAM attaque surprise
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A et bien excuse moi je n'avais pas vue que tu avais une arme, l'anglais t'attendais juste devant la porte avec un voiture ^^